PROBLEME AVEC MESSAGERIE

Fermé
sens34 -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus a ouvrir, supprimer, ou envoyer mes message sur ma boite mail!! pouvez-vous m'aider svp!!!!

A voir également:

6 réponses

cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre 169

Peut-tu donner des détails?
0
pinpon59 Messages postés 324 Statut Membre 111

tu utilise quoi pour tes emails ?
0
sens34

car j'ouvre ma boite mail ( windows live) j'ai tout mes messages mais je ne peux ni ouvrir, envoyer ou supprimer!!! j'ai un message en haut de la page qui me dit"Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte. " sachant que je ne sais pas si c'est en rapport, mais quand je veux ouvrir internet car je suis sur Free, j'ai une page qui me dit kil y a erreur!! donc je suis obliger de passer par google qui est dans mes favorie!!!
0
sens34

JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ EU MON MESSAGE PRECEDENT!!!
donc des que j'ouvre ma boite mail pour consulter mes messages, je ne peux ni ouvrir, envoyer ou supprimer, j'ai un message en haut qui dit"Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte" mais je sais pas si ya un rapport car car je veux ouvrir internet car je suis sur free, j'ai une page qui me dit "erreur" donc voilà!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maccaron_bleu

Ah beh ça me rassure! Moi aussi! Ca dure depuis une semaine et c'est de pire en pire!
J'ai pas de solution mais au moins tu sais que ce n'est pas que toi!
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Merci de rester sur la discussion initiale :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19141365-probleme-de-suppression-de-messsage

La Modération de CCM

0