Echec de mises à jour importante
Virgesson
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour
j'ai un gros soucis avec mon ordi portable COMPAQ presario avec windows vista pack 2 , de puis une semaine je n'arrive pas à faire cette mise à jour qui est normalement faite automatiquement , quand je lance windows update il ya des mises à jours importantes mais il ya toujours echec des mises à jours, dans le rapport est marqué:
Mise à jour de securité cumulative pour internet explorer 8 pour windowx vista : echec
D'autre part mon navigateur par defaut est google chrome et pas internet explorer
POUVEZ VOUS M ' AIDER S'IL VOUS PLAIT avant qu'il ne se bloque completement
MERCI
j'ai un gros soucis avec mon ordi portable COMPAQ presario avec windows vista pack 2 , de puis une semaine je n'arrive pas à faire cette mise à jour qui est normalement faite automatiquement , quand je lance windows update il ya des mises à jours importantes mais il ya toujours echec des mises à jours, dans le rapport est marqué:
Mise à jour de securité cumulative pour internet explorer 8 pour windowx vista : echec
D'autre part mon navigateur par defaut est google chrome et pas internet explorer
POUVEZ VOUS M ' AIDER S'IL VOUS PLAIT avant qu'il ne se bloque completement
MERCI
A voir également:
- Echec de mises à jour importante
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo