Abonnement adsl

dingnany -  
benji74 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite changer d'opérateur adsl. je suis chez numéricable et je veux partir chez alice. qu'en pensez-vous

A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"et je veux partir chez alice. "
Alice ? Je ne pense pas que ce soit le meilleur choix à faire...

A+ =)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est pas le pire non plus étant donné que les offres et le matériel est similaire à celui de Free car Alice est une Marque de Free SAS... ou alors selon toi LordMacDragus Free ne serait pas non plus le meilleur choix ?

Le mieux pour se rendre compte dingnany est d'éplucher l'offre avant abonnement pour voir si elle correspond.

Et puis surtout regarder dans quelle zone tu es, si zone dégroupée ou non (toujours privilégier un FAI qui dégroupe) et regarder aussi la qualité de la ligne (longue ou pas) et si tu as des voisins Freenautes leur demander ce qu'ils pensent de leur connexion.

Après tu seras le seul à pouvoir décider ;)
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut Busyspider,

"ou alors selon toi LordMacDragus Free ne serait pas non plus le meilleur choix ? "
Non, Free est un bon FAI. Je critique Alice surtout au niveau de son service client, de son assistance, etc...

=)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
0
benji74 Messages postés 203 Statut Membre 45

prend neuf ou orange, test ta ligne pour voir si tu peux avoir le dégroupage chez free ou neuf ou bien bouygues.
0