Mon precision reconnait difficilement mon DD

Résolu
leeks Messages postés 69 Statut Membre -  
leeks Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise un Dell precesion 340,il y'a quelque temps j'ai ouvert la tour pour nettoyer. j'ai débranché tout et j'ai rebranché mais mon ordinateur ne reconnait plus mon deuxième DD alors que j'ai replacé tout les branchements a leurs places comme d'origine. Que dois-je faire?

Notons que j'ai essayé sur ce DD toute les prises d'alimentation ainsi que différente mèche mais l'ordinateur ne reconnait toujours pas le DD

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour,

ton disque dur est en IDE ? la nappe doit être soit mal mise , soit doit avoir un problème ; il ne faut pas brancher les molex lecteur cd et disque dur ensemble ( en gros , pas sur le même câble, généralement il y a deux molex sur un câble ) si ca ne marche toujours pas , essaie sur un autre pc

cdlt.
0
leeks Messages postés 69 Statut Membre 6

Oui DD en IDE. Je vais trouver une autre nappe j'essaie et je vous reviens pour la suite merci
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

Le topic est mis en résolu, mais rien dans les commentaires ne dit comment il est résolu !
0
leeks Messages postés 69 Statut Membre 6

Oui je viens de m'en rendre compte. Alors que je cherche encore une nappe mon topic est deja mis résolu sans doute se sont les administrateur du site
0