Transfert de données

Chantal -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un samsung E2210B et je souhaiterais passer tout ce qu'il y a dessus dans mon PC (même et surtout les SMS).
Comme je suis très très novice, j'ai besoin d'être guidée pas à pas.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ce serait vraiment sympa.
A vot bon coeur, MsieurDame.

Même pour "choisir un forum", je ne sais pas lequel prendre; alors ce sera "au pif" avec l'espoir que quelqu'un me re-dirigera veers le site adéquat!!!

A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

as tu le cable et le cd pour installer téléphone ?
0
Chantal

A Gouby,
D'abord merci pour la réponse. Je suis tellement novice que je ne sais pas où il faut aller pour répondre; alors j'essaie "comme çà"!!!
Non je n'ai ni cable ni CD mais j'ai Bluetooth sur mon mobile et une icone du même nom sur mon PC; serait-ce une possibilité ? Si oui, comment s'y prendre? Encore merci de re-diriger ce message vers Gouby. Et même me dire où me positionner pour répondre directement. MERCI
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

est tu sûr que ton pc à le bluetooth ?

dans le panneau de configuration, as tu essayer d'executer le module bluetooth ?
0