Plugin application/getplusplusadobe16291 ???
JOHNJOHN7777
Messages postés
185
Statut
Membre
-
gautier dans le 62 -
gautier dans le 62 -
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube ... apparement il y aurait des plugins manquants ... MAIS quand je clique"installer" ce message m'apparait:
Le plugin (application/getplusplusadob16291) est inconnu et à coté un onglet cliquable indiquant
INSTALLATION MANUELLE
... qui lorsque je l'active me télécharge un petit fichier: gp.xpi dont je ne sais que faire !!! :s
Apres un scan de tout mon ordi m'a indiqué deux éléments déplacés en quarantaine
Le fichier 'C:\Users\John\AppData\Local\Temp\jar_cache1626988336622587322.tmp'
contenait un virus ou un programme indésirable 'JAVA/Agent.DE.1' [virus].
Action(s) exécutée(s) :
Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '4cfbe1c3.qua' !
et
Le fichier 'C:\Users\John\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\60\e8267fc-4c1a2526'
contenait un virus ou un programme indésirable 'JAVA/Dldr.Agent.W' [virus].
Action(s) exécutée(s) :
Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '4cbbe19b.qua' !
Merci par avance pour votre aide
Depuis ce matin je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube ... apparement il y aurait des plugins manquants ... MAIS quand je clique"installer" ce message m'apparait:
Le plugin (application/getplusplusadob16291) est inconnu et à coté un onglet cliquable indiquant
INSTALLATION MANUELLE
... qui lorsque je l'active me télécharge un petit fichier: gp.xpi dont je ne sais que faire !!! :s
Apres un scan de tout mon ordi m'a indiqué deux éléments déplacés en quarantaine
Le fichier 'C:\Users\John\AppData\Local\Temp\jar_cache1626988336622587322.tmp'
contenait un virus ou un programme indésirable 'JAVA/Agent.DE.1' [virus].
Action(s) exécutée(s) :
Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '4cfbe1c3.qua' !
et
Le fichier 'C:\Users\John\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\60\e8267fc-4c1a2526'
contenait un virus ou un programme indésirable 'JAVA/Dldr.Agent.W' [virus].
Action(s) exécutée(s) :
Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '4cbbe19b.qua' !
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Plugin application/getplusplusadobe16291 ???
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
3 réponses
J'ai eu le même problème et c'est en tombant par hasard sur cette page que cela a fonctionné.
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/
Normalement, tu devrais avoir un légo avec installer le plugin si tu es sous FF.
Si tu ne l'as pas, il faut cherche d'abord de programme pour désinstaller flash player sur ton pc.
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/
Normalement, tu devrais avoir un légo avec installer le plugin si tu es sous FF.
Si tu ne l'as pas, il faut cherche d'abord de programme pour désinstaller flash player sur ton pc.
(Tiens mon message d'hier à disparu? dommage il parlait exactement du même problème, enfin tanpis pour les autres, je vais pas le retaper.. et de toute façon j'avais pas la solution, juste le même problème..)
Bref, peut être une piste: http://advanced-facebook.blogspot.com/
Vu que le problème est lié directement au plugin flash, et que tu as trouvé des fichiers suspets sur ton pc, je me demande si il y a un rapport..?
J'ai toujours moi aussi le même problème de "plugin manquant" quand je veux mettre à jour flash player 10 dans firefox 3.6.9.. ..les même messages d'erreurs, sans les virus.
IE64bits et chrome m'affichent les videos sans soucis (je précise "les mêmes videos" où firefox me demande une mise à jour, donc pas de soucis apparement sur les pages web!)
Encore une fois désolé de ne pas avoir LA solution, mais on finira par trouver!
Bref, peut être une piste: http://advanced-facebook.blogspot.com/
Vu que le problème est lié directement au plugin flash, et que tu as trouvé des fichiers suspets sur ton pc, je me demande si il y a un rapport..?
J'ai toujours moi aussi le même problème de "plugin manquant" quand je veux mettre à jour flash player 10 dans firefox 3.6.9.. ..les même messages d'erreurs, sans les virus.
IE64bits et chrome m'affichent les videos sans soucis (je précise "les mêmes videos" où firefox me demande une mise à jour, donc pas de soucis apparement sur les pages web!)
Encore une fois désolé de ne pas avoir LA solution, mais on finira par trouver!