[webcam] Perdu logiciel d'installation

Fermé
Alex -  
 sym608 -
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma webcam! J'ai perdu le logiciel d'installation je ne peux donc pas installer ma cam! J'aimerai savoir si il existe un logicel ou quelque chose comme sa pour l'installer! Ma caméra est une Amarina... Voila merci d'avance
A voir également:

100 réponses

Amine86

Drivers pour les webcams Philips ToUcam XS (PCVC720K)
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Salut Amine.... Il suffit de lire un peu... la piste était dèja dans les posts précedents.
La revoici adaptée a ton cas:
https://www.philips.com/c-cs/support-country-selector.html
bye
0
kev784850

je narive pas à installer ma webcam,c une philips SPC 200NC PC camera,comme g windows 98 il me faudrait le driver je pense mais je nen trouve pas,merci
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

bonjour..!!?? Kev....
Meme remarque que pour Amine... la piste était déja au dessus...
Voila pour la SPC 200NC.... (mais comme il y a plusieurs modeles a toi de choisir exactement... entre 200nc/00 , 200nc/19 ou 200nc/37)
https://www.philips.com/c-cs/support-country-selector.html
Salut....
0
natacha

salut moi j ai ossi perdu le logicel de ma cam c une labtec je ne sais pas comment fait si vous savez comment reponder moi stp merci
0

J'avoue avoir du mal a comprendre comment on peut encore dire ne pas savoir comment faire pour trouver les drivers de sa cam...!!! Si on lit les 6o posts précédents.... on doit logiquement penser qu'en allant sur le site constructeur....on va trouver...
Donc Natacha.....il faut aller où...??? chez Labtec...!!!
http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764
Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amir27

en faite c tout simple et valable pour toute les webcam il faut aller dans le site officielle de la marque de votre webcam taper son nom puis aller au pilote pour download le fichier
0
sofia

bein s'ils vous plait donnez moi une réponse à mon probléme:je viens d'acheter une cam au début je l'ai installé avec le cd d'installation que j'ai trouvé avec mé aprés quand j'ai formaté mon pc et j'ai voulu reinstaller la cam mé j'ai perdu le cd .quoi faire?? je veux une réponse à mon bléme aidez moi pleas pour mr contactez voilà mon msn hanane_ok_90@hotmail.fr
0
sebastien

slt jai un petit probleme jai pomer le cd de ma web-cam commen je pourai fair pour quelle marche quell drive qui fo metre le non de la cam c creative merci
0

Bonjour....Le language Sms, a ses charmes.... mais j'avoue y être assez réfractaire.....
ecrit en francais Stp.... si tu donnais toutes les infos sur ta cam..... ce serait plus simple...
Voila la piste , a toi de chercher suivant ton modèle et ton type d'OS....
https://fr.creative.com/
Salut
0
sof

Bonjour, j'ai moi aussi perdu le cd d'installation ou je ne sais koi pour ma webcam. pourriez vous m'aider pour la reinstaller ? ma webcam : logitech LN53981
je suis vraiment pas forte en informatique..
merci!!
0

Salut Sof...
Le logiciel qui te manque est probablement là:
http://www.logitech.com/index.cfm/405/&cl=fr,fr?categoryError=S%C3%A9lectionnez+un+type+de+produit&prodcrid=405
0
ilyass

j'ai besoin de driver de enet cam slv merci d'avance donnez moi a ma boite : solari_khazzani@hotmail.com
0
meryem

merci vraiment pour votre aide mais ca conserne l'ecommerce c'est de la vente en ligne j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ce que je veux s'il vous plait si vous avez une solution n'esitez pas de me la proposer .
0

Re Meryem....
Je comprends pas pourquoi tu laisses un message sur ce post ???
Je te conseille donc de retourner au post:
webcam perdu logiciel d installation
Salut.
0
midooo

slt jeu rcherche un driver pour ma cam enet cif single ship aide moi svp
0
betty1710 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou ki peut me doner le logitiel pou rtelecharger ma web cam logitech
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > betty1710 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour... Betty...
remonte la: webcam perdu logiciel d installation#74
Salut
0
Chris0506

Coucou Laurent31
Peut-être as-tu trouvé une solution à ton problème depuis fin février.Si c'est le cas je suis preneuse.

Coucou à tous,
je viens de fairez l'acquisition d'une webcam offerte par ma banque (société générale) - je ne voulais pas faire de pub mais au cas où on soit plusieurs dans ce cas, mieux vaut l'indiquer - et je n'ai aucune référence. Le carton n'a aucune indication, aucun driver et la webcam n'a pas de marque indiquée. Seul le fil contient les inscriptions suivantes :
E29625436 TYPE CM ---- AWM 2725 80°C 30 V 28AWG/1PR (ou IPR ?) AND 28AWG/2C RUIDA
Merci pour votre aide
0
chris0506

Re
à partir des caractéristiques de ma webcam, j'ai trouvé un site qui a l'air de la vendre mais je ne parviens pas à touver de pilote pour autant. Si quelqu'un s'y connait mieux et peut m'aider, voici le lien vers le site qui vend exactement la même webcam (e n touyt cas en photo) :

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=140152993474D332&cplib=leguide_extract_P%E9riph%E9rique

Merci encore
0
TITI

bonjour jai perdu mon cd d' installation de web cam c une carrefour simple les ref au dos sont BW500
POURRIEZ VOUS M'AIDER MERCI BEAUCOUP
0

Bonjour TITI......
voila la seule piste sur le Web....C'est iCI
Carrefour constructeur....ça je doute.... Une Webcam construite pour et vendue par Carrefour, ça oui, mais pour trouver des drivers ??? Demande au SAV Carrefour qui est le vrai constructeur ou comment obtenir les pilotes...
Salut
0
Sofie

Salut, j'ai un webcam de logitech et je trouve plus mon cd d'installation. J'ai pas non plus un numero de référence, il est seulement marqué AWM E167925 et STYLE 2725, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour retrouver le driver de ce webcam stp??
merci Sofie
0

bonjour Sofie...
Regarde si dans le tas, il y en a une qui ressemble....Clique ici
ensuite tu cliques dessus et tu choisis ton OS....
@+
0
Say

Salut Chris0506, j'ai exactement le même probleme que toi, j'ai windows Vista par contre mais le CD d'installation ne marche pas et je n'ai ancune référence ormis celles que tu as cité, si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance !
0
Anne

Bonjour, jai une caméra qui vient de Ebay, que jai recu en cadeau...Le probleme?! Jai perdu le minuscule CD d'installation qui venait avec...Jai rechercher sur Ebay et son seul titre ou nom de caméra est: USB 1300k 6 LED webcam/camera/web cam for PC/laptop+Mic...Sérieusement je mi connait vraiment pas en ordinateur, et je déteste voir cette pauvre petite caméra pourrir sur le coin de mon burreau! Aider moi!!
0

Bonjour Anne....
Sans un nom de fabricant, je ne sais pas faire....
Regarde si dans les 631 articles trouvées par Google sur ta cam il y a quelques part un nom de fabricant.....>>>Clique ici<<<
Salut
0
jojo

J'ai perdu le CD d'installation de la Webcam Creative Vista Plus.Comment l'installer sur Windows XP, SVP ?
0

Bonsoir Jojo....
Svp c'est déjà un bon point..... un petit bonsoir ou bonjour eut été le bienvenu...
La piste pour ta Webcam est écrite au dessus au post <75>....
Tu vas la au dessus tu choisis ton modèle exact, ton OS...et tu télé-charges puis installes les drivers....
Salut
0
shaleenna

bonsoir j'ai perdu le cd d'instalation de ma cam NGS BULLSEYE POUVEZ VOUS m'aidé sil vous plai
0

Bonjour Shaleenna.....
Pour les drivers de ta webcam NGS...>>>Clique ici<<<
Attention il y a Bullseye et Bullseye Twin....fait le bon choix...
Salut
0
Sai

Bonjour Baladur13, vous avez l'air de maîtriser sur le sujet, alors je pense que vous pourriez m'aider pour mon problème cité ci dessus (<82><83>et<89>)
Merci d'avance !
0

Bonjour Sai...
Je maîtrise est un grand mot.... Je facilite les recherches serait plus juste....
Mais pour que je puisse aider il me faut un minimum un point de départ....(Le fabricant, le modèle de cette Webcam....)
La piste donnée au post<83> ou il y a une cam de chez mistergooddeal ne m'a pas permis de trouver le constructeur
D'où... impasse...
Si tu as des infos sur ta cam qui me permettent de faire un pas de plus je suis prêt a fouiller plus
@+
0
Utilisateur anonyme

G aussi perdu mon cd d'installation ; ma webcam est SAMSUNG PLEOMAX PWC-3800 jarrive po à trouvé son driver , G visité pas mal de site , sur le site samsung jtrouve kil y a méme po de webcam samsung :s:s
si vs pouvez m'indiquer comment je pourré installer ce driver ce sré très gentil car j'en é vraiment besoin ... merciii d'avance
0

Bonsoir Siiham.....
Voila la piste http://www.pleomax.com/sup_03_02.asp
Salut
0

Discussions similaires