[webcam] Perdu logiciel d'installation
Fermé
Alex
-
sym608 -
sym608 -
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma webcam! J'ai perdu le logiciel d'installation je ne peux donc pas installer ma cam! J'aimerai savoir si il existe un logicel ou quelque chose comme sa pour l'installer! Ma caméra est une Amarina... Voila merci d'avance
A voir également:
- [webcam] Perdu logiciel d'installation
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
100 réponses
je un webacm mes je pas le pilote ou soii disait le drives la marque c'est toshiba model mini t-cam serie :part .no:px1247e-1nwc j ai entend une reponse de vous cote se possible ok man parceque je envie vraimente de le estaler parceque sa fait longtmeps que je arrive pas parceque je perdi le cd je entend une repoonse sur mon e-mail matondorafael267@hotmail.com je suis sur mns merci
allo, jai une webcam nexxtech
et je nais pas le cd, sa fais des heure que je cherche un site pour pouvoir me servire
esse que vous en aurez un ?
et je nais pas le cd, sa fais des heure que je cherche un site pour pouvoir me servire
esse que vous en aurez un ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, G également perdu le logiciel d'instalation de ma web cam ( créative vista plus). G recherché les codecs sur internet, je les ais téléchargés et installés, et j'arriveà faire fonctionner ma cam en mode cam, mais je n'ai plus la possibilité de faire des "captures", de prendre des photos et vidéos avec :(
Si qqun a rencontré le mm pb, ou si qqun veux bien m'aider avt que je casses tt lol
merci d'avance pr votre aide
Si qqun a rencontré le mm pb, ou si qqun veux bien m'aider avt que je casses tt lol
merci d'avance pr votre aide
Bonjours je rencontre le meme probleme que vous j'ai perdu mon cd d installation est je voudrai installer ma web cam j ai jeté la boite je sais juste que c'est une creative live! cam video Im payé environ 30 euro elle est blanche donc si quelqu'un veut m aider j accepterai volontier
KARIM : JE n'ai pas perdu mon (mes?) CD(s) d'instal., je réponds quand je peux aider, c'est tout!
Tu dit avoir jeté la boite de ta webcam... Et le CD d'installation avec; t'inquiète : Ca arrive à d'autres! (Moi y compris! C'est pour cela que lorsqu'on peut s'entraider, il ne faut VRAIMENT pas ésiter : Ce site existe et est +++!
Le problème, c'est que des webc. "creative live", il y en a beaucoup : crea. live ultra/Motion/instant, etc... Alors va sur https://www.touslesdrivers.com/ , là tu trouveras, je viens de regarder.
Bon courage et :
A+!
Tu dit avoir jeté la boite de ta webcam... Et le CD d'installation avec; t'inquiète : Ca arrive à d'autres! (Moi y compris! C'est pour cela que lorsqu'on peut s'entraider, il ne faut VRAIMENT pas ésiter : Ce site existe et est +++!
Le problème, c'est que des webc. "creative live", il y en a beaucoup : crea. live ultra/Motion/instant, etc... Alors va sur https://www.touslesdrivers.com/ , là tu trouveras, je viens de regarder.
Bon courage et :
A+!
bonjour j'ai perdu le logiciel de ma webcam je viens juste de l'acheter voila quelque renseignement sur ma webcam
GIANTOX
model: jn-pc102
merci d'avance
GIANTOX
merci d'avance
g une webcam Giantox et g perdu son cd d'installation! vous pouvez m'aidez a retrouver soit son pilote originel soit un pilote d'autre ki pourrait la faire fonctionner!
merci d'avance
merci d'avance
bonjour j'ai perdu mon logiciel d'instalation de ma webcam et je voudrais savoir si je peut telécharger le logiciel gratuitement
webcam:philips spc 200NC
merci de repondre
webcam:philips spc 200NC
merci de repondre
Moi,j'ai aussi perdu mon CD ;-(
C'est une LOGITECH USB MESSENGER
Merci à ceux qui pourront m'aider =)
C'est une LOGITECH USB MESSENGER
Merci à ceux qui pourront m'aider =)
bonjour je vien d'acheter ma web cam mais je n'ai plus le logicièle dc je ne peu pa l'installer. c'est une premium est ce ke qq qun pourai maider svp merci
J'ai un enorme probleme Plus de cd d'installation de ma webcam sachant que cette marque est rare Que FAIRE???La marque c Shun
Sil vous plait aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
MERCII DAVANCEEE
Sil vous plait aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
MERCII DAVANCEEE
jai perdu mon cd dinstallation ma webcam est une centrios et le numero de model est: 2516514
AIDER MOI S.V.P
AIDER MOI S.V.P
mais la 2516511 c pas la bonne webcam jai deja essayer puis c pas le mm programme d'installation il marche pas alors S.V.P continuer a m'aider S.V.P
Bonjour....!!!! monsieur Hakim...
Voila la copie du post 29 de : webcam perdu logiciel d installation
Anis dit: bah voila le driver pour tt ceux qui cherche a faire marcher leur webcam enet
ftp://ftp.amarina.net/pilote/AMARICAM_Junior100M_USB_PC_Cam_Plus_W.exe
Si cela ne marche pas tu poursuis les recherches ici:
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4DAFR_frFR211&q=webcam+enet&gws_rd=ssl
Salut
Voila la copie du post 29 de : webcam perdu logiciel d installation
Anis dit: bah voila le driver pour tt ceux qui cherche a faire marcher leur webcam enet
ftp://ftp.amarina.net/pilote/AMARICAM_Junior100M_USB_PC_Cam_Plus_W.exe
Si cela ne marche pas tu poursuis les recherches ici:
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4DAFR_frFR211&q=webcam+enet&gws_rd=ssl
Salut
bonjour a vous, voila j<ai deux probleme actuellement. j<ai beau lire tous les messages et reponses sur le site et je ne trouve malheureusement rien pour m<aider. alors le premier est evident, j<ai reinstaller tous mes programme a neuf sur mon ordi mais je ne suis pas capable de retrouver le bon clavier donc je ne trouve plus le point d<interrogation et l<appostrophe. mon deuxieme probleme est ma webcam. ca fait une journee complete que j<essaie de trouve comment l<installer sans le cd et je n<y arrive pas pour deux raisons, je ne connais rien la-dedans et ma cam ne se trouve pas dans les registres des sites que vous suggerer.j<espere que quelqu,un me repondra vite. je vous laisse les informations nexxtech 1.3 mp numero 2516516. merci a vous tous
bonjour baladur13,
je suis allee sur orbyx et c,est la que je me suis rendue compte que j,avais eu le malheure de m,acheter une cam qui n,est nul part sur internet parcontre quand je rentre sur google nexxtech 1.3 mp c, est vraiment ma cam et en bas du livret d,instruction on voit bien le numero 2516516. merci de ton aide. je pense qu,il me reste qu,a aller ou je l,ai acheter et demander un logiciel.
bonne journee
je suis allee sur orbyx et c,est la que je me suis rendue compte que j,avais eu le malheure de m,acheter une cam qui n,est nul part sur internet parcontre quand je rentre sur google nexxtech 1.3 mp c, est vraiment ma cam et en bas du livret d,instruction on voit bien le numero 2516516. merci de ton aide. je pense qu,il me reste qu,a aller ou je l,ai acheter et demander un logiciel.
bonne journee
J'ai un problème pour fair fonctionner ma webcam. J'ai le site mais, quand il demande quel sorte de qebcam c'est je ne le sais pas. Quoi faire ?
Joanie
Joanie