Installer pilote clavier avc un compte limité

Vadix -  
 Vadix -
Bonjour,

J'ai un problème peut être sans solution. sur mon pc de bureau il y a un compte administrateur avec mot de passe, et un compte limité sans mot de passe. Le problème c'est que mon clavier ne fonctionne plus, on me dit : "Périphérique usb non reconnu". Le compte limité ne me permet pas d'installer des pilotes, et je peux pas accéder à mon compte administrateur puis qu'il n y a pas de clavier pour saisir le mot de passe.

Quoi faire s'il vous plait ? Est ce qu'il y a un moyen pour accéder à mon compte administrateur sans fermer la session limité ( pour saisir le mot de passe avec le clavier visuel ) ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Bonjour,

Oui, il faut pour cela mettre un mot de passe sur la session administrateur et à partir de là vous pourrez installer des logiciels en effectuant un clic droit sur le programme et indiquant le compte administrateur et mot de passe associé.
0
Vadix

Merci, j'ai réussi a me connecter sur mon compte administrateur, il me reste maintenant le problème du "Périphérique USB non reconnu" du clavier.

Quoi faire s'il vous plait ?
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Vous avez essayez de brancher votre clavier sur un autre port USB pour voir ce que cela donnait ?
0
Vadix

oui sur tout les ports mais il y a toujours le même problème
0