Comment faire pour désinstaller meebo ?

lila -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment je fais pour désinstaller le site meebo de mon ordinateur il veux passe désinsatlller aider moi s.v.p
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,
Si c'est un module complémentaire de firefox, ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle meebo.
1
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut ekim55 : tu viens de me devancer d'un souffle !
Lila, après avoir cliqué sur le bouton Désinstaller le changement sera tout de suite appliqué en cliquant alors sur le bouton Redémarrer Firefox
;)
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour lila,
Je ne connais pas ce produit mais j'ai un peu surfé sur Google et, supposant que tu dois d'abord y supprimer ton compte, voici le lien approprié sur le site Meebo : http://www.meebo.com/support/article/128/
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus, mais tu ne dis pas ce que tu as fait pour essayer de désinstaller ce produit !
Cordialement.
0