Désactiver compte steam
-Tib-
Messages postés
312
Statut
Membre
-
BuGMaP Messages postés 101 Statut Membre -
BuGMaP Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème,
j'ai acheté un jeu en brocante par erreur et l'ai donc revendu de suite sur internet.
Seuelemnt, la clé d'activation est encore associée au compte steam du vendeur.
L'acheteur (le mien) me demande le désactiver, que faire svp?
Merci
J'ai un gros problème,
j'ai acheté un jeu en brocante par erreur et l'ai donc revendu de suite sur internet.
Seuelemnt, la clé d'activation est encore associée au compte steam du vendeur.
L'acheteur (le mien) me demande le désactiver, que faire svp?
Merci
A voir également:
- Désactiver compte steam
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment desactiver un compte gmail - Guide
3 réponses
Salut salut,
mauvaise nouvelle pour toi, on peut dire que tu lui a fais une vente empoisonner, la clé CD ne peut être rattacher qu'a un seul compte Steam, une fois activer sur un compte elle y est associée. Il n'as plus que le choix d'en racheter une sur Steam.
Bonne soirée !
mauvaise nouvelle pour toi, on peut dire que tu lui a fais une vente empoisonner, la clé CD ne peut être rattacher qu'a un seul compte Steam, une fois activer sur un compte elle y est associée. Il n'as plus que le choix d'en racheter une sur Steam.
Bonne soirée !
Bonjour, merci de ta réponse, c'est effectivement ce que je craignais.
Mais n'y-a-t-il pas l'option de ne pas installer le jeu sous Steam, juste l'installer sans passer par Internet (je sais qu'avec certains jeux comme Football Manager cela est possible)
Mais n'y-a-t-il pas l'option de ne pas installer le jeu sous Steam, juste l'installer sans passer par Internet (je sais qu'avec certains jeux comme Football Manager cela est possible)