Easycap, petit (gros) problème
Linking22
-
phil -
phil -
Bonjour,
Voici mon problème: mon easycap est reconnu par le logiciel fourni avec ce dernier (VHS to DVD 2.0) mais voilà c'est de la grosse daube on dirait bien.
J'ai essayé Pinnacle 12, Captureflux, Virtualdub, Ulead, mais NON, mon easycap n'est reconnu par aucun de ces logiciels... Pourquoi? >_<
Je ne pense pas que ce soit un problème de drivers car mon easycap est reconnu par VHS to DVD et je peux capturer l'image (encore une fois, c'est vraiment nul comme logiciel)
Quelqu'un pour m'aider? :(
Merci d'avance!
Voici mon problème: mon easycap est reconnu par le logiciel fourni avec ce dernier (VHS to DVD 2.0) mais voilà c'est de la grosse daube on dirait bien.
J'ai essayé Pinnacle 12, Captureflux, Virtualdub, Ulead, mais NON, mon easycap n'est reconnu par aucun de ces logiciels... Pourquoi? >_<
Je ne pense pas que ce soit un problème de drivers car mon easycap est reconnu par VHS to DVD et je peux capturer l'image (encore une fois, c'est vraiment nul comme logiciel)
Quelqu'un pour m'aider? :(
Merci d'avance!
A voir également:
- Easycap, petit (gros) problème
- Easycap software - Télécharger - Capture d'écran
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
si oui , j'ai vu qu'il y avait plusieurs version d'easy cap , l'acquelle est ce que tu as ?
merci