Acces refusé sur C

kev -  
 kev -
Bonjour,

Jsuis Kevin, voila mon probleme. je ne peux plus avoir acces a mon disque C (Systeme) parceque j'ai supprimé tous les anciens propriétaires qui etaient deçus afin de pouvoir y effectuer des modifications sans que le systeme ne me demande quoi que ce soit comme autorisations.
Resultats: plus de systeme apropement parlé, j'arrive pas a avoir accès au bureau parceque le systeme n'existe plus. Le mode sans echec ne donne rien non plus. Je l'ai mis dans un autre ordi où j'ai pu l'ouvrir mais de retour sur mon pc, c tjrs pareil.
Je sait que j'ai été stupide c'est poukoi je demande de l'aide a toutes les bonnes volontés. J'ai pas envi de reinstaller mon systeme.
Au fait je suis sous windows 7 integrale.
blkevin18@yahoo.fr

A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

a part reinstalle je ne vois pas comment tu pourra faire car tu as effecer des fichier importants
--
0
kev

Merci chris pour ta reponse. C'est effectivement une reinstallation que j'ai ete obligé de faire mais j'esperais trouver une autre solution au cas ou la reinstallation de mon systeme serait impossible. Je veux trouver une parade a ce genre de probleme pour pouvoir anticiper à l'avenir.
Merci bien frère.
0