M6 mobile 50ct en moin ....
peluche17
Messages postés
175
Statut
Membre
-
peluche17 Messages postés 175 Statut Membre -
peluche17 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, trouvez-vous normale que a chaques foies que je vs sur facebook ( j y reste 1 minute ) et on me retire 50 ct meme pour 30 secondes... alors que sur mon contrat facebook c illimité comme les sms illimité ma recharge du c'est effectué ce matin, 20€ et je me retrouve avec 16€ maintenent, je n ai rien telecharger juste regardé des photo et meme en test je me suis co et g quitter fb juste aprés, 50 ct en moin !!! surtout ne prenez pas forfai M6 mobile, demain si ils me remettent pas les 20€ je change, ( JE N AI MEME PAS PASSER D APELS, J'ETAI EN COUR G FINI A 18H DONC VS VOYEZ ) par contre sa va gueuler chez eux
mince g oublier de le mettre ds le bon forum
mince g oublier de le mettre ds le bon forum
A voir également:
- M6 mobile 50ct en moin ....
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord je serais tenter de dire " Et ta pas mieux à faire que d'aller sur facebook avec ton tel pendant les cours ? Bien fait pour ta gueule ! ". Mais sinon c'est vrai que c'est un peu abuser, je suis chez bouygue avec web illimiter et je n'ai pas ce problème (pour moi c'est vraiment totalement illimité : 14 Mega le mois dernier pour 0ct).
Le mieux c'est que tu voit ca direct avec M6 mobil, si ca correspond pas as tes attentes change d'operateur ! ^^
Tout d'abord je serais tenter de dire " Et ta pas mieux à faire que d'aller sur facebook avec ton tel pendant les cours ? Bien fait pour ta gueule ! ". Mais sinon c'est vrai que c'est un peu abuser, je suis chez bouygue avec web illimiter et je n'ai pas ce problème (pour moi c'est vraiment totalement illimité : 14 Mega le mois dernier pour 0ct).
Le mieux c'est que tu voit ca direct avec M6 mobil, si ca correspond pas as tes attentes change d'operateur ! ^^
pendant les cours j etein mon portable sur mon contrat fb c illimité et toute façon fb j'y vais seulement 1 foie par jours ou 2 la mais on me retire 50 ct meme quand je me connecter et que je quite le site au bout de 5 secondes comme si tu envoyai un sms et que au lieu que sa te soi illimité on te retire 50 ct par sms moi c pareil sauf que moi c facebook
alors que en aout j'y allai pendant 10 minutes pour montrer les photos et aucun fric de retiré du credit et la ....
Ben appelle-les pour voir si y'aurait pas une petite ligne en bas du contrat ou un truc du genre...
Sinon je peux pas t'aider beaucoup plus.
Sinon je peux pas t'aider beaucoup plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'avais pas une offre de bienvenue du genre "accès au site facebook gratuit pendant 2 mois" ou un truc du genre ? Le mieux c'est que tu les appelle directement ou que t'aille les voir, parceque a part te dire "oui c'est abuser" bah nous on y peut rien !