M6 mobile 50ct en moin ....

peluche17 Messages postés 175 Statut Membre -  
peluche17 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, trouvez-vous normale que a chaques foies que je vs sur facebook ( j y reste 1 minute ) et on me retire 50 ct meme pour 30 secondes... alors que sur mon contrat facebook c illimité comme les sms illimité ma recharge du c'est effectué ce matin, 20€ et je me retrouve avec 16€ maintenent, je n ai rien telecharger juste regardé des photo et meme en test je me suis co et g quitter fb juste aprés, 50 ct en moin !!! surtout ne prenez pas forfai M6 mobile, demain si ils me remettent pas les 20€ je change, ( JE N AI MEME PAS PASSER D APELS, J'ETAI EN COUR G FINI A 18H DONC VS VOYEZ ) par contre sa va gueuler chez eux

mince g oublier de le mettre ds le bon forum

A voir également:

7 réponses

baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

Bonsoir,
Tout d'abord je serais tenter de dire " Et ta pas mieux à faire que d'aller sur facebook avec ton tel pendant les cours ? Bien fait pour ta gueule ! ". Mais sinon c'est vrai que c'est un peu abuser, je suis chez bouygue avec web illimiter et je n'ai pas ce problème (pour moi c'est vraiment totalement illimité : 14 Mega le mois dernier pour 0ct).
Le mieux c'est que tu voit ca direct avec M6 mobil, si ca correspond pas as tes attentes change d'operateur ! ^^
0
peluche17 Messages postés 175 Statut Membre 49

pendant les cours j etein mon portable sur mon contrat fb c illimité et toute façon fb j'y vais seulement 1 foie par jours ou 2 la mais on me retire 50 ct meme quand je me connecter et que je quite le site au bout de 5 secondes comme si tu envoyai un sms et que au lieu que sa te soi illimité on te retire 50 ct par sms moi c pareil sauf que moi c facebook
0

alors que en aout j'y allai pendant 10 minutes pour montrer les photos et aucun fric de retiré du credit et la ....
0
nomy Messages postés 733 Statut Membre 45

Ben appelle-les pour voir si y'aurait pas une petite ligne en bas du contrat ou un truc du genre...
Sinon je peux pas t'aider beaucoup plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

Tu n'avais pas une offre de bienvenue du genre "accès au site facebook gratuit pendant 2 mois" ou un truc du genre ? Le mieux c'est que tu les appelle directement ou que t'aille les voir, parceque a part te dire "oui c'est abuser" bah nous on y peut rien !
0

1: il n'y avai pas ce genre de chose, je lui a demander c pendant tt mon abonnement
2: je n'ai le forfai que depuis le28 aout je croi
0

g decouver l arnak, en faite je pay le forfait special de 22.99/mois et en faite g la forfait de 17.99 ( sans facebook illimité) mais le forfai de 17.99 je le pay 22.99
0