Connexion Wifi
Résolu
CyberGun
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avec mon Sony Ericsson W995 je peut me connecté en wifi.
Mais voilà, à de divers endroits j'ai 2 réseaux :
-'Neuf Wifi'
-'SFR Wifi Public' (je crois)
J'arrive à m'y connecté mais je n'est pas accès à internet avec ! & pour se connecté au réseaux SFR, il faut avoir un compte !
Comment ca se fait que je ne puisse pas avoir internet avec des réseaux qui sont sensé être 'Public' ?!
Et est ce que le compte qui sert à s'identifier est un compte avec lequel on a la Box de chez SFR, NOS identifiant perso en fait ?!
Si quelqu'un a des identifiant 'universel' parce que apparement, orange ne fait pas encore ^-^' !
Merci beaucoup !!
Au Plaisirs.
Mais voilà, à de divers endroits j'ai 2 réseaux :
-'Neuf Wifi'
-'SFR Wifi Public' (je crois)
J'arrive à m'y connecté mais je n'est pas accès à internet avec ! & pour se connecté au réseaux SFR, il faut avoir un compte !
Comment ca se fait que je ne puisse pas avoir internet avec des réseaux qui sont sensé être 'Public' ?!
Et est ce que le compte qui sert à s'identifier est un compte avec lequel on a la Box de chez SFR, NOS identifiant perso en fait ?!
Si quelqu'un a des identifiant 'universel' parce que apparement, orange ne fait pas encore ^-^' !
Merci beaucoup !!
Au Plaisirs.
A voir également:
- Connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
En faite ce sont des spot wifi réservé aux abonné donc il faut utiliser les identifiants de connexion de chez soi .
et ça ne se partage pas , du moins avec des inconnus ...
et ça ne se partage pas , du moins avec des inconnus ...