Connexion Wifi

Résolu
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avec mon Sony Ericsson W995 je peut me connecté en wifi.

Mais voilà, à de divers endroits j'ai 2 réseaux :
-'Neuf Wifi'
-'SFR Wifi Public' (je crois)

J'arrive à m'y connecté mais je n'est pas accès à internet avec ! & pour se connecté au réseaux SFR, il faut avoir un compte !

Comment ca se fait que je ne puisse pas avoir internet avec des réseaux qui sont sensé être 'Public' ?!

Et est ce que le compte qui sert à s'identifier est un compte avec lequel on a la Box de chez SFR, NOS identifiant perso en fait ?!

Si quelqu'un a des identifiant 'universel' parce que apparement, orange ne fait pas encore ^-^' !

Merci beaucoup !!

Au Plaisirs.

A voir également:

2 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

En faite ce sont des spot wifi réservé aux abonné donc il faut utiliser les identifiants de connexion de chez soi .
et ça ne se partage pas , du moins avec des inconnus ...
0
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ah donc si je veut m'y connecté il faut que je prenne un abonnement chez le fournisseur en question ou il faut que j'ai les identifiants d'un abonné ?!

0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

oui il faut un abonnement chez le fournisseur ( pour avoir des identifiants personnel ) ou alors les identifiant d'un ami (ou autre) qui est abonné à ce FAI .
0
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ok !

Merci Naruto-94 !

Bonne soirée ..
0

de rien et merci , bonne soirée à toi aussi ;)
0