Problème avec PHP Mailer

Fermé
gippel1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 21:01
gippel1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 20 sept. 2010 à 15:17
Bonsoir à tous,
J'explique ma situation, je viens de faire un site web pour une location de gites, et donc je fais un formulaire pour que les futurs locataires saisissent les données, et je récupère ces données pour les envoyer par mail, mon site est hébergé sur 1and1.
Le problème est donc que sur mon serveur local, ça marche, mais en ligne j'ai ce message :

500 - Internal server error.
There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.

Et ce dès que la fonction Send() est exécutée et je vois pas d'où vient le problème.
Voici mon code :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
require ('../phpmailer/class.phpmailer.php');
$mail = new PHPMailer();
$mail->SetLanguage("fr", "../phpmailer/language/");
$mail->IsSMTP();
$mail->IsHTML(true);
$mail->SMTPDebug = false;
$mail->SMTPAuth = true;
$mail->Host = "auth.smtp.1and1.fr";
$mail->Port = 587;
$mail->Username = "****@******.fr";
$mail->Password = "********";
$mail->From = $_POST['email'];
$mail->FromName = $_POST['nom'];
$mail->CharSet = 'iso-8859-1';
$mail->ContentType = 'text/html';
$mail->Encoding = '8bit';
$mail->Subject = "Demande de location sur le gîte ".$_POST['gite'].".";
$mail->Body="<html>";
$mail->Body.="<body>";
$mail->Body.="Contenu de message";
$mail->Body.="</body></html>";
$mail->WordWrap = 0;
$mail->AddAddress(*****@****.fr");

if(!$mail->Send())
{
echo "<p class='erreur'>PHPMailer Erreur d'envoi : ".$mail->ErrorInfo."</p>\n";
}
else
{
echo 'Votre message a bien été envoyé ';
echo "<br /><br /><a href='../accueil.php'>Retour à l'accueil</a>";
}
$mail->SmtpClose();
unset($mail);
------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Donc voila je suis totalement perdu, je ne vois pas du tout d'où peut venir l'erreur...

A voir également:

1 réponse

gippel1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 15:17
up svp :x
0