Probleme de barettes de memoire
Résolu
cortex27
Messages postés
374
Statut
Membre
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'installer windows 7 en 64 bits et quand j'ai voulu installer les deux barettes de mémoire,mon ordinateur démarre mais il ne se passe rien,j'ai un écran noir.Je n'ai pas de bip non plus,pourtant se sont deux barettes identiques aux anciennes qui étaient dèjà installées,je voulais avoir 8Go de mémoire.Mes barettes sont bien en DDR2 à 800 Mghz pour une carte mère Asus P5Q Deluxe où j'ai quatre ports DIMM,deux jaunes et deux noirs.Quelqu'un aurait une idée à ce sujet,s'il vous plaît?
A voir également:
- Probleme de barettes de memoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Que je comprenne bien la situation. Tu avais déjà deux barrettes KVR800D2N6/2G. Tu en as ajouté 2 et ça ne fonctionne plus et lorsque tu en mets 3 au total ça fonctionne ?
Si tu veux voir si tes barrettes fonctionnent normalement, la meilleure façon est de retirer toutes tes barrettes et de les essayer une par une dans toutes les slots de la machine. Tu redémarres entre chaque fois et tu vois si ça fonctionne. Ainsi tu test à la fois les barrettes et les slots.
Si tu veux voir si tes barrettes fonctionnent normalement, la meilleure façon est de retirer toutes tes barrettes et de les essayer une par une dans toutes les slots de la machine. Tu redémarres entre chaque fois et tu vois si ça fonctionne. Ainsi tu test à la fois les barrettes et les slots.
As-tu vérifié que tes nouvelles barrettes étaient bien installées ? De quelles barrettes s'agit-il ?
Je vien dans mettre une en plus et ça marche sinon dès que je met la deuxieme ça ne marche pas.Mes barettes sont des kingston "KVR800D2N6/2G"