Probleme de barettes de memoire

Résolu
cortex27 Messages postés 374 Statut Membre -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'installer windows 7 en 64 bits et quand j'ai voulu installer les deux barettes de mémoire,mon ordinateur démarre mais il ne se passe rien,j'ai un écran noir.Je n'ai pas de bip non plus,pourtant se sont deux barettes identiques aux anciennes qui étaient dèjà installées,je voulais avoir 8Go de mémoire.Mes barettes sont bien en DDR2 à 800 Mghz pour une carte mère Asus P5Q Deluxe où j'ai quatre ports DIMM,deux jaunes et deux noirs.Quelqu'un aurait une idée à ce sujet,s'il vous plaît?

4 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Que je comprenne bien la situation. Tu avais déjà deux barrettes KVR800D2N6/2G. Tu en as ajouté 2 et ça ne fonctionne plus et lorsque tu en mets 3 au total ça fonctionne ?

Si tu veux voir si tes barrettes fonctionnent normalement, la meilleure façon est de retirer toutes tes barrettes et de les essayer une par une dans toutes les slots de la machine. Tu redémarres entre chaque fois et tu vois si ça fonctionne. Ainsi tu test à la fois les barrettes et les slots.
1

As-tu vérifié que tes nouvelles barrettes étaient bien installées ? De quelles barrettes s'agit-il ?
0
cortex27 Messages postés 374 Statut Membre 2

Je vien dans mettre une en plus et ça marche sinon dès que je met la deuxieme ça ne marche pas.Mes barettes sont des kingston "KVR800D2N6/2G"
0
cortex27 Messages postés 374 Statut Membre 2

Je vien d'essayer les barettes une par une et c'est bien ce que je pensais,il y en a une qui est défectueuse qui ne fonctionnes pas.
0

Au moins tu sais à quoi t'en tenir ! Ça ne prend que ça pour tout faire planter !
0