Oreillette bluetooth logitech express et ps3

nassrou -  
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais si ce sujet a ou non été abordé sur ce forum désolé
Mon oreillette bluetooth logitech express n'est pas reconnue par ma ps3 (achetée il y a 15 jours)
j'ai donc instalé une clé usb bluetooth sur le port usb de ma ps3 mais rien n'y fait : le scan de la ps3 reste longtemps affiché c'est donc que celle ci celle ci n'est pas reconnue ? que faire ? faut il s'équiper d'une autre oreillette bluetooth
Merci de votre aide
Cordialement
Nassrou
A voir également:

3 réponses

nassrou

grand merci à morganoume ! champion (aucun des sites consultés british américains ...jusque là n'a été foutu de me donner cette réponse ! ) mon oreillette est enfin reconnue par la ps3! après avoir suivi ton conseil : appuyer longuement sur l'oreillette pendant le scan il suffisait d'y penser !!
question : comment savoir si cela fonctionne ? j'ai démarré en mode multijoueur sur bad companie et top gun mais je n'entends pas les voix .
es ce à dire qu'ils doivent eux aussi être connectés en bluetooth et parler dans le micro ?
y a t il une info qui s'affiche devant les noms des joueurs qui indique qu'ils sont en bluetooth ?
merci pour tes ô combien précieux conseils !
Cordialement
Nassrou
2
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Il y a pas de quoi nassrou!! :-)
Alors une fois que ton oreillette est détectée, vas dans les paramètres suivant:
* Paramètres
* Paramètres accessoires
* Paramètres périphériques audio
*Et ici change les paramètres d'entré et de sortie de ton oreillette!
Et le tour est joué (normalement)
0

Salut, as tu laisser ton doigt maintenu durant environ 8 secondes sur ton oreillette (jusqu'à temps que ton petit LED de l'oreillette reste allumée) puis lancé un scan à ce moment là?
0
nassrou

j'ai enfin connecté les 2 j'entends ma vois reste à entrer en contac avec des joueurs ! j'entends des voix mais j' n'ai pas encore communiqué
MERCI morganoume !!!!
0

C'est cool!
De rien nassrou!! :-)
Bon jeu!
0