Produit de nettoyage ?
amazigh
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai un problème d'alimentation automatique des feuilles sur mon imprimante HP 890C.
J'aimerai connaître le produit idéal pour nettoyer les galets presseurs en caoutchouc qui je pense sont patinés.
Merci
J'ai un problème d'alimentation automatique des feuilles sur mon imprimante HP 890C.
J'aimerai connaître le produit idéal pour nettoyer les galets presseurs en caoutchouc qui je pense sont patinés.
Merci
4 réponses
-
;-))
Un truc infaillible : Du savon doux, pour enlever la crasse sans faire de mousse, puis, ensuite, un produit à base d'alcool isopropyle pour enlever toutes traces.... Ca fait 25 ans que j'utilise ce système et c'est nickel... Et ça marche pour tout.... Et ça abîme pas...
;-)))
En plus, ça ce trouve partout..... ;-)))
Wild and Free -
Nettoyage profond: thinner cellulosique, terminer avec du thinner synthétique :-)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] -
Tu peux trouver les thinners chez n'importe quel bon revendeur de composants électronique, voir dans tout bon centre de bricolage :-)
En fait c'est le principe de nettoyage des roues caoutchouc des magnétoscopes :-) (ça décrasse un max et ça redonne du "tonus" au caoutchouc).
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] -
Moi, je trouve que c'est un peu rude comme produit, je propose l'alcool isopropylique ! qui attaque moins les plastics..
:,§_ ç _
(@)=(@)