Cas d'école
Résolu
1foud1fo
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
sur cette config.
Alim. Corsair HX620, carte mere Asus M3A78T, Proc AMD Phenom II 940, carte graphique GTX280, SSD OCZ, 2 disques de 500Go.
L'image s est figée (plus de sourie et clavier), apres reboot, ecran noir mais PC tournant.
test avec un autre écran, autre carte graphique, autre OS, rien, c est pareil!
En fait le PC tourne tres bien, mais je n ai plus d affichage en sortie des cartes graphiques ( alors que j en ai sur la carte graphique integrée de la carte mere).
Des idées???
sur cette config.
Alim. Corsair HX620, carte mere Asus M3A78T, Proc AMD Phenom II 940, carte graphique GTX280, SSD OCZ, 2 disques de 500Go.
L'image s est figée (plus de sourie et clavier), apres reboot, ecran noir mais PC tournant.
test avec un autre écran, autre carte graphique, autre OS, rien, c est pareil!
En fait le PC tourne tres bien, mais je n ai plus d affichage en sortie des cartes graphiques ( alors que j en ai sur la carte graphique integrée de la carte mere).
Des idées???
A voir également:
- Cas d'école
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Cas 770 - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
T'as de l'affichage sur le chipset graphique? Va faire un tour dans ton BIOS, et règle l'affichage sur la carte PCI-E =)
j ai testé la carte mere avec deux cartes graphiques qui fonctionnent sur d autres config.
la seule constatnte dans cette histoire c est le chipset qui ne voit plus la carte graphique !
la seule constatnte dans cette histoire c est le chipset qui ne voit plus la carte graphique !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci dit, par acquis de conscience, je changerais la carte mère moi...