Enceintes Hercules XPS 2.0 60 ne fonctionnent
mike2747
-
mike2747 -
mike2747 -
Bonjour,
je viens d'acheter des enceintes Hercules XPS 2.0 60 et aucun son n'est audible.
je dispose de windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits et ces enceintes n'apparaissent pas dans le sous-menu lecture-son du panneau de configuration.
après recherche sur le site constructeur, aucune indication n'est disponible concernant les éventuelles actions à effectuer afin de faire fonctionner ce périphérique.
j'ai acheté également un casque Plantronics Audio 655 DSP qui lui fonctionne parfaitement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Michel Colas
je viens d'acheter des enceintes Hercules XPS 2.0 60 et aucun son n'est audible.
je dispose de windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits et ces enceintes n'apparaissent pas dans le sous-menu lecture-son du panneau de configuration.
après recherche sur le site constructeur, aucune indication n'est disponible concernant les éventuelles actions à effectuer afin de faire fonctionner ce périphérique.
j'ai acheté également un casque Plantronics Audio 655 DSP qui lui fonctionne parfaitement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Michel Colas
A voir également:
- Enceintes Hercules XPS 2.0 60 ne fonctionnent
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Coupure 67.5 khz 60 hz - Forum Ecran