Aider moi j ai l impresion d etre surveiller
Fermé
missflora24
-
9 sept. 2010 à 11:12
Metallica51 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 9 sept. 2010 à 11:47
Metallica51 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 9 sept. 2010 à 11:47
A voir également:
- Aider moi j ai l impresion d etre surveiller
- Surveiller trafic internet maison - Guide
- Surveiller sa maison à distance avec sa webcam - Guide
- IP Traffic Monitor - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Metallica51
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011
38
9 sept. 2010 à 11:47
9 sept. 2010 à 11:47
Bonjour,
Déjà, écrire correctement pourrait être une bonne chose. De plus, ponctuer ton texte serait pas mal aussi.
En lisant ton texte, je n'ai absolument RIEN compris.
Concrètement, parle-nous de ton problème en français (si possible) au lieu de nous raconter ta vie (on est au forum virus à la base, pas au café au coin de la rue).
Cordialement,
Metallica51.
Déjà, écrire correctement pourrait être une bonne chose. De plus, ponctuer ton texte serait pas mal aussi.
En lisant ton texte, je n'ai absolument RIEN compris.
Concrètement, parle-nous de ton problème en français (si possible) au lieu de nous raconter ta vie (on est au forum virus à la base, pas au café au coin de la rue).
Cordialement,
Metallica51.