Petite crainte
duduche
-
crashback Messages postés 78 Statut Membre -
crashback Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cherché comment masquer le numéro de mon téléphone fixe, et j'ai trouvé sur un forum quelqu'un qui disait de chiffrer *puis260puis*. Et cette même personne préconisait de faire la manip inverse en mettant le 261. Mon numéro s'affiche toujours, par contre j'entends un bruit bizarre au moment où les numéros se chiffrent.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la procédure à suivre pour tout remettre comme avant ?
Je précise que j'ai le téléphone via la livebox. J'espère que cela ne va pas me surtaxer mes appels, lol, ça ne serait vraiment pas le moment.
Merci à vous de me répondre.
J'ai cherché comment masquer le numéro de mon téléphone fixe, et j'ai trouvé sur un forum quelqu'un qui disait de chiffrer *puis260puis*. Et cette même personne préconisait de faire la manip inverse en mettant le 261. Mon numéro s'affiche toujours, par contre j'entends un bruit bizarre au moment où les numéros se chiffrent.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la procédure à suivre pour tout remettre comme avant ?
Je précise que j'ai le téléphone via la livebox. J'espère que cela ne va pas me surtaxer mes appels, lol, ça ne serait vraiment pas le moment.
Merci à vous de me répondre.
A voir également:
- Petite crainte
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Petite cle en haut a droite samsung ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
En tout cas, merci de prendre le temps de me répondre.
Cordialement Thomas , Bonne journée