GTA: San Andreas

Fermé
veska_96 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 03:14
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 9 sept. 2010 à 13:55
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème avec mon jeu de ps2 qui s'appelle grand theft auto: san andreas.Bon voila sa fait 3 mois que j'y joue, je l'avais prèsque complété (il me reste 8 missions) et l'autre jour quand je voulais l'allumer, un message m'est apparu disant que sa ne peut pas charger (Load Failed) et de vérifier la carte mémoire.Tout était bien en place et je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message qui m'apparait à chaque fois, et après sa commence automatiquement une nouvelle partie. Je ne me rappelle pas d'avoir éteint le jeu pendant la sauvegarde. Par contre j'utilise beaucoup de triches (codes) mais sa ne s'est jamais passé auparavant avec les mêmes codes., et je ne crois pas que sa soit la raison. De plus, j'ai largement d'espace sur ma carte mémoire et ma console marche très bien avec tout autre jeu.

4 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
9 sept. 2010 à 03:41
Sauf pour les codes de triches, je ne sais vraiment pas ce qui peux s'être produit sur ta Carte Mémoire...

Étrangement, cela fait 2 ans que je joue avec des triches sur ce jeux...la seule différence est la console ; Xbox...
0
Je ne voie qu'une seul possibilité à sa .. voir 2


1) Trop de cheat code : sans doutes un abus de code pas spécialement bon pour t'a playstation mais je pense pas trop ^^

2) Tu as touché à t'a play et lorsque tu as voulu sauvegardé t'a partie tu à eteind trop vite t'a console ( Généralement c'est sa ) D'ou l'intérêt de ne pas éteindre trop vite sa console après une sauvegarde ou pendent ( se qui et pire )

Le problème et un des 2 !

Quand à la solutions je n'en n'es pas .. juste que je joue sur à san andreas pc et si un problème de se genrs arrive hop .. 2 temps ! 3 mouvement le jeux et finit à 100% ! J'éspérre t'avoirs aidé ^^
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
9 sept. 2010 à 13:35
Ta carte mémoire est une carte officielle ?

Si tu utilises une carte mémoire non-officielle, il peut se produire des soucis au niveau des sauvegardes et des fichiers corrompus...
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
9 sept. 2010 à 13:55
Bonjour,
Pour ma part je penche pour une utilisation intensive des codes, c'est bien connu qu'ils sont assez réputés pour rendre le jeu instable.
Désolé pour toi.
0