Pilote terratec 7.1 vista
esziaprez
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un acer qui tourne sur vista avec une carte son integrée DD realtek high definition mais impossible de la faire marcher elle n'affiche que l'entrée numérique quoi que je fasse ! J'ai tout essayé jusqu'à réinstallé windows et direct x !
Alors j'ai acheté une carte Terratec aureon 7.1 mais la impossible de trouver le pilote de ma carte son terratec adapté à mon systeme d'exploitation (Vista donc).
J'ai trouver plein de site pourtant mais tous donnent sur des liens morts
please help me!
J'ai un acer qui tourne sur vista avec une carte son integrée DD realtek high definition mais impossible de la faire marcher elle n'affiche que l'entrée numérique quoi que je fasse ! J'ai tout essayé jusqu'à réinstallé windows et direct x !
Alors j'ai acheté une carte Terratec aureon 7.1 mais la impossible de trouver le pilote de ma carte son terratec adapté à mon systeme d'exploitation (Vista donc).
J'ai trouver plein de site pourtant mais tous donnent sur des liens morts
please help me!
A voir également:
- Pilote terratec 7.1 vista
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel