Internet, pourquoi c'est long chez moi ?
aleksk84
Messages postés
96
Statut
Membre
-
aleksk84 Messages postés 96 Statut Membre -
aleksk84 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique mon problème :
RÉSUMÉ :
Je suis un joueur de Call of Duty 4.
Je joue en Promod ect ... le seul souci c'est que j'ai un ping qui varie de 60 a 150 ce qui n'est pas si catastrophique que ça.
PROBLÉMATIQUE :
Quand je vais sur Internet pour regarder une vidéo youtube par exemple, mon PC "Lag" ou "bug" que vous voulez, alors que sur le PC a ma soeur la connexion marche très bien !
MISE EN SITUATION :
Légende : -----> = lien par rj45 (( UN CÂBLE INTERNET ))
(((...))) = Utilisation
PC- CHAMBRE PARENT ( PC bientôt a la casse / XP ) = réseau domestique = MOYENNE connexion
((( messagerie et rare recherche internet )))
-----> PC- MA SOEUR ( PC faible / XP )= PARFAITE connexion.
((( WoW + Msn, facebook ect ... + recherches études )))
-----> PC- MOI ( PC puissant / win7 ) = MAUVAISE connexion.
((( Jeux PC + Msn + logiciel habituel, open office ect ... + bcp de recherche sur Internet )))
QUESTION :
Pourquoi j'ai une connexion affreuse ALORS que ma soeur en a une nickel et que le chemin est le même ??
Merci d'avance pour vos futur réponses ...
RÉSUMÉ :
Je suis un joueur de Call of Duty 4.
Je joue en Promod ect ... le seul souci c'est que j'ai un ping qui varie de 60 a 150 ce qui n'est pas si catastrophique que ça.
PROBLÉMATIQUE :
Quand je vais sur Internet pour regarder une vidéo youtube par exemple, mon PC "Lag" ou "bug" que vous voulez, alors que sur le PC a ma soeur la connexion marche très bien !
MISE EN SITUATION :
Légende : -----> = lien par rj45 (( UN CÂBLE INTERNET ))
(((...))) = Utilisation
PC- CHAMBRE PARENT ( PC bientôt a la casse / XP ) = réseau domestique = MOYENNE connexion
((( messagerie et rare recherche internet )))
-----> PC- MA SOEUR ( PC faible / XP )= PARFAITE connexion.
((( WoW + Msn, facebook ect ... + recherches études )))
-----> PC- MOI ( PC puissant / win7 ) = MAUVAISE connexion.
((( Jeux PC + Msn + logiciel habituel, open office ect ... + bcp de recherche sur Internet )))
QUESTION :
Pourquoi j'ai une connexion affreuse ALORS que ma soeur en a une nickel et que le chemin est le même ??
Merci d'avance pour vos futur réponses ...
A voir également:
- Internet, pourquoi c'est long chez moi ?
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Panne internet autour de moi - Accueil - Outils
4 réponses
bonsoir
c'est sur que 3 pc reliés à la même box et que tu joues à COD 4
tu dois sérieusement manquer de bande passante.
c'est sur que 3 pc reliés à la même box et que tu joues à COD 4
tu dois sérieusement manquer de bande passante.
Oui ou VIRUS ? :O Re-formate ! OU contact ton Admin Réseaux .
Bonne soirée
Bonne soirée
Virus, je ne pense pas j'ai formater mon PC y'a deux semaines en réinstallant win7 depuis le CD car mon petit disque dur ( 150go ) avez trop de choses inutiles et donc de la place perdu.
Tout c'est bien déroulé, j'ai installer un anti-virus depuis le message automatique de win7 ( pour ce qui connaissent... )
Donc le problème ne vien pas de là je pense.
Merci pour ton post ;)
Tout c'est bien déroulé, j'ai installer un anti-virus depuis le message automatique de win7 ( pour ce qui connaissent... )
Donc le problème ne vien pas de là je pense.
Merci pour ton post ;)
Mais enfaite c'est carement sa ce bloque, sa s'arrête je charger la vidéo complètement, je suis obliger d'actualiser la page ou de précèdent / suivant --'.
Please help me =')
Please help me =')
Non cela change rien , Vas sur : https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
le souci viens d'internet en lui même, rien que pour regarder une vidéo sur youtube c'est énormément long !
PS ; je fait tourné CoD 4 au maximum sans aucun problème.
Merci pour ton post ;)