Problème après formatage

Fermé
gabyrom56 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours. J'ai remplacé vista ( 32 bits) par Windows seven ( 32 bits)

Deux problèmes se présentent à moi :

- au démarrage de mon ordinateur, une fois sur deux, de nombreux bips stridents retentissent. Ce sont des sons très forts. j'ai pu lire sur les forum que cela pouvait provenir d'une alimentation défectueuse.

- Mon curseur est capricieux. Lorsque j'écris un texte, le curseur ( ou pointeur )part à gauche au début de la phrase et je suis obligée de me servir de mes flèches de clavier pour le ramener où je le souhaite. Et je ne peux plus faire défiler de haut en bas une page web, car le pointeur ramène systématiquement la barrette ( celle à droite) , tout en haut.
Du coup je me sers vraiment de mes flèches clavier pour m'aider.

je suis entrain de faire une analyse pour voir si un virus ne serait pas la cause de tout ce bazar !

alors aurais-je un problème de drivers ??? vraiment je suis perdue !

merci de m'éclairer ! merci merci !

<config>Windows 7
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
bonjour
vous l'avez installé à partir d'où votre seven?
0
gabyrom56
 
je l'ai installé à partir d'un dvd que l'on m'a prêté. Pourquoi ?
0
untenshu
 
donc version illégale
0
gabyrom56
 
mais pourtant j'avais déjà installé cette version, sans formater mon ordi, du coup j'avais vista et seven sur le même ordinateur ! et je n'avais rencontré aucun problème. Mais je l'ai formaté car je n'avais forcément plus de place sur mon dd ( tout était occupé par les 2 systèmes d'exploitation).
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
eh bien quelquefois il ne vaut mieux pas formater.
on ne peut rien pour vous dsl.
0
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre 65
 
Bonjour,

les beep ici:https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

a+jp
0