Les icones du bureau chez XP

Résolu
gaby -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Après avoir prêté un ordinateur à un débutant, Windows s'ouvre sur un bureau vidé de ses icônes.
Lorsque je veux remettre les raccourcis ils ne s'affichent pas sur le bureau mais dans : mes documents > autres emplacements bureau du menu de gauche.
Comment faire pour retrouver mon bureau dès l'ouverture de Windows...?

2 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par et coche: afficher les icônes du bureau.
2
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
faire un clic droit sur une partie vide du bureau et aller sur afficher les icones de bureau il faut que ce soit coché.
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

ou encore appuyer sur les touches Ctrl+alt+supp pour ouvrir le gestionnaire de taches aller dans fichier puis nouvelle tache taper explorer.exe puis appliquer <<ok puis fichier et fermer le gestionnaire de taches.
0