Bloqué james bonde quantum of solace

feendan Messages postés 121 Statut Membre -  
 ben007 -
Bonjour, je suis au moment ou je doit tuer des tireur delite sur le toit du grand batiment grace a un fusil a lunette , et on me signal un tireur delite a gauche dans un batiment mais je narrive deseperement pas a le trouver . quelqu'un pourrais m'aider svp ??

A voir également:

3 réponses

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,
Je ne vais pas te donner de soluce parce que Google est ton ami mais par contre en tant que gamer, les fusils à lunette çà me connait.
1 - Dézoome au maximum et sois attentif au moindre mouvement autant derrière une fenêtre que sur un toit caché par une antenne (par exemple)
2 - Un fusil à lunette sert à tirer sur un ennemi à une distance relativement éloignée mais il te sert aussi à abattre un ennemi qui est en dessous de toi, exemple : 2 immeubles : toi en 1 le plus haut, ennemi en 2 le plus bas. distance entre les 2 toits : 5 mètres de large, 15mètres de hauteur.
Change de position de tir et vise le bord du toit le plus près de toi.
Avec çà tu devrais réussir. Bonne chance.
1
feendan Messages postés 121 Statut Membre 4

ok merci je vais ecouter tes conseil
0
ben007

bonjour je suis bloquer a la mission dock sur ps2 pr fermer les vannes on fait comment merci d'avance
0