Problème avec mon ordi portable qui s'éteint
Résolu
D@vid059
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon ordi portable, en le sortant de la veille hier soir, mon ordi m'a affiché un message que je n'ai pas eu le temps de lire car il s'est arrêté tout de suite après l'avoir indiqué. Depuis hier j'essaie de le rallumé, j'ai même essayé de formaté la partie où il y avait windows installé pensant que j'avais fait une fausse manipulation avant qu'il ne soit en veille, et même en voulant réinstallé windows, il me fait la même chose qu'il faisait, il reste allumé quelques minutes le temps de lancer l'installation et ensuite il s'éteint.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela pourrait etre s'il vous plait.
merci d'avance.
David
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela pourrait etre s'il vous plait.
merci d'avance.
David
A voir également:
- Problème avec mon ordi portable qui s'éteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Plus de batterie ;)
Et sinon surchauffe... regarde si il n'est pas trop chaud et "aere " le . sinon sav ca sera plus rapide
Et sinon surchauffe... regarde si il n'est pas trop chaud et "aere " le . sinon sav ca sera plus rapide
je ne pense pas qu'il soit en surchauffe il est toujours sur la table de refroidissement et je ne l'ai éteint toute la nuit et en essayé de le rallumé ce matin cela m'a fait la même chose que hier soir, concernant la batterie, non il est branché sur le secteur