Refus de desinstallation de Windwns 7
pamela26
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pamela26 Messages postés 4 Statut Membre -
pamela26 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai problème avec mon PC. J'ai insyallé Windows 7 dans ma machine et quelque jours plus tard je réalise qu'il est contre-fait. J'ai donc décidé de le desinstaller pour ré-installer Windwns XP mais cela refuse de se desinstaller et je ne sais plus quoi faire? Aidezmoi j'ai tout essayé
A voir également:
- Refus de desinstallation de Windwns 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
pamela26
Messages postés
4
Statut
Membre
j'ai essayé en introduisant le cd d'installation Windowns XP mais cela refuse car parait il incompactibilité suis dépassé
bonjour
formate ton disque dur avec Gparted ou Easus car par l'entrée de commande ça ne devrait pas fonctionner étant donné que tu seras sur le système ; il ne te restera plus qu'à installer ton XP
cordialement
formate ton disque dur avec Gparted ou Easus car par l'entrée de commande ça ne devrait pas fonctionner étant donné que tu seras sur le système ; il ne te restera plus qu'à installer ton XP
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SI jamais ça veux vraiment pas.
Tu télécharger un CD de Boot de Linux (Fedora, Ubuntu)
Tu démarre avec le CD
Et tu utilise GPparted
Et la tu vas formater
Et après tu recommence avec window
Mais le Cd boot de Xp devrait suffir
Tu télécharger un CD de Boot de Linux (Fedora, Ubuntu)
Tu démarre avec le CD
Et tu utilise GPparted
Et la tu vas formater
Et après tu recommence avec window
Mais le Cd boot de Xp devrait suffir
tu as raison j'ai pas pensé qu'il etait sur le systeme et que cela pauserai un probleme alor suis utenshu
Enjoy utenshu : )
Enjoy utenshu : )
Salut
Forcément, si tu essaies d'installer Xp depuis le bureau Windows une fois Seven démarré, ça ne fonctionne pas... Tu ne peux pas installer un système plus ancien que celui déjà là de cette façon.
Tu dois impérativement démarrer le Pc sur le Cd de Xp.
Installation de Windows Xp - La solution
Oublie le "format c:" comme conseillé, il n'est pas possible de formater la partition système avec cette commande, Windows ne peut pas se suicider.
Si jamais tu n'arrivais pas à installer Xp en démarrant sur le Cd, tu peux essayer en formatant à l'aide de GParted comme on te l'a dit mais en principe ce n'est pas nécessaire.
Forcément, si tu essaies d'installer Xp depuis le bureau Windows une fois Seven démarré, ça ne fonctionne pas... Tu ne peux pas installer un système plus ancien que celui déjà là de cette façon.
Tu dois impérativement démarrer le Pc sur le Cd de Xp.
Installation de Windows Xp - La solution
Oublie le "format c:" comme conseillé, il n'est pas possible de formater la partition système avec cette commande, Windows ne peut pas se suicider.
Si jamais tu n'arrivais pas à installer Xp en démarrant sur le Cd, tu peux essayer en formatant à l'aide de GParted comme on te l'a dit mais en principe ce n'est pas nécessaire.