Identification processus
Résolu
bleup
Messages postés
700
Statut
Membre
-
bleup Messages postés 700 Statut Membre -
bleup Messages postés 700 Statut Membre -
bonjour,
voila je cherche à savoir comment identifier un processus,
je m'explique different site repertorie les process windows (c'est le cas ici, plus une liste de process de virus ou vers ) d'autres les process de certain programmes (surement les plus connu)
ma question est:
est ce que l'on peut savoir quel est le processus qui s'installera dans le gestionnaire des taches lorsque l'on install un programme?
merci
voila je cherche à savoir comment identifier un processus,
je m'explique different site repertorie les process windows (c'est le cas ici, plus une liste de process de virus ou vers ) d'autres les process de certain programmes (surement les plus connu)
ma question est:
est ce que l'on peut savoir quel est le processus qui s'installera dans le gestionnaire des taches lorsque l'on install un programme?
merci
A voir également:
- Identification processus
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Identification instagram - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Impossible de vérifier vos informations d'identification ✓ - Forum Windows 10
- Intel processor identification utility legacy - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Salut,
Euuuuh, pas bien compris (je comprend jamais tout de suite moa !)
Tu veux, par exemple installer Mozilla Firefox et savoir quel(s) processus va(vont) lui être attaché ?
Euuuuh, pas bien compris (je comprend jamais tout de suite moa !)
Tu veux, par exemple installer Mozilla Firefox et savoir quel(s) processus va(vont) lui être attaché ?
bonsoir,
oui tous à fait c'est exactement ca savoir quel processus va ce lancer lorsque j'install un programme
merci
oui tous à fait c'est exactement ca savoir quel processus va ce lancer lorsque j'install un programme
merci
Ben je suis désolé mais je n'ai aucune solution révolutionnaire, à part google, par exemple :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=processus+zone+alarm&btnG=Rechercher&meta=
Peut-etre que quelqu'un d'autre a une soltuion ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=processus+zone+alarm&btnG=Rechercher&meta=
Peut-etre que quelqu'un d'autre a une soltuion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question