Installation jeu Pc

Fermé
Elo - 7 sept. 2010 à 23:56
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 - 8 sept. 2010 à 23:08
Bonjour,

Je voudrais installer un jeu pc que j'ai téléchargé, mais je n'y arrive pas. Est-ce que qqn peut m'aider?

A voir également:

5 réponses

Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 249
8 sept. 2010 à 00:57
Surement, si tu nous dit quel est exactement ton problème: de quel jeu s'agit-il ? Tu as un message d'erreur ? Ton install plante ? Le lecteur ne reconnait pas le cd de ton jeu ?
0
Il s'agit du monopoly. Mais je n'ai pas de CD. J'ai reçu pleins de fichiers différents, entre autres des images et des vidéos. Quand je clique sur l'un de ces fichiers, par exemple celui appelé "ccd", un message me dit que je n'ai pas le matériel requis pour ouvrir le fichier. Et quand je clique sur l'application, un message d'erreur en anglais s'affiche pour dire que le jeu n'est pas compatible avec mon pc. Et quand je poursuis tout de même, l'image sort des limites de mon écran, le cursus de la souris devient 10 fois plus gros, et au final, message pour me dire que le jeu ne fonctionne pas
0
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 249
8 sept. 2010 à 18:08
Les fichiers ccd doivent être lus avec un lecteur cd virtuel type daemon tools par exemple. Tu peux le télécharger à cette adresse: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/

Une fois que le logiciel est téléchargé et installé lances le et suis les indications sur le lien que je t'ai donné plus haut. Si tu as un souci reviens me l'exposer.
0
Salut Levophed,

J'ai fait ce que tu m'as recommandé. Maintenant quand j'ouvre le fichier ccd, un message d'erreur s'affiche "ligne de commande erronée".
Il faut que je te dise aussi que j'ai reçu un fichier .rar, qui une fois décomposé donne 4 autres fichiers dont le .ccd, mais aussi un filesub, un file img, et un fichier VLC media file. Je ne sais pas ce que je suis sensée en faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 249
8 sept. 2010 à 23:08
Quels sont les intitulés exacts de tes fichiers (nom + extension)
0