Piratage évident !

Fermé
Raph21 - 7 sept. 2010 à 21:05
bullet_142010 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 8 sept. 2010 à 07:31
Bonjour,

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, j'ai un gros problème, ce soir, j'étais sûr mon ordinateur, tout d'un coup, en l'espace d'un instant, avira (mon anti-virus) découvre 7 trojan, malware, spyware, des errors dus à 7-zip, puis mon par-feu, désactivé, ensuite, une sorte d'anti-virus se présente, payant pour être actif, je refuse, bien évidement, soudain, un message en anglais ! De ma petite expérience de l'anglais, en gros, je dirais, attention, vol des données data dans, 5,4,3,2,1 ! Et là, Ordinateur bloqué, onglets rangés, impossible de toucher !

Ma réaction, couper l'ordinateur, débrancher mon cable ethernet, et tenter de réparer ça ! Malheuresement, Disque dur, indetectable, donc, impossible de lancer de réparation windows...

Voilà, en espérant que vous puissiez m'apporter vos lumières, ou me conforter dans ma pensée, réparateur, disque dur à racheter, reformater, et tout supprimer :)

Cordialement, raph

A voir également:

3 réponses

bullet_142010 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 4
7 sept. 2010 à 21:09
Bonsoir :

L'hypotèse du piratage et fort possible, si tous a coup tu avais reçu des message a tire-larigot, des "antivirus" et 7 trojan, c'est fort probable

Le reformatage est conseillé, mais le disque dur je pense doit toujours etre en service
0
Je n'arrive pas à le voir sur le bios, il n'est pas détécté, et quand je lance l'ordi, il s'arrête après l'écran de chargement Windows Vista, No signal apparait, puis, re démarage !

Je ne sais pas comment m'y prendre pour reformater cette vieille mule !
0
bullet_142010 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 4
8 sept. 2010 à 07:31
Bonjour :

Pour reformater ton disque, tu as normalement un programme pour formater et reinstallé windows sans cd, parce que je l'avais déjà fais sa pour mon pc.
apres, je sais pas comment sa se passe

Voilà
0