A voir également:
- Sp1
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 2.0 sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vistalizator for windows 7 sp1 32-bit - Télécharger - Traduction
- Installation sp1 Windows 7 impossible - Forum Windows 7
- Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 - Forum Windows
5 réponses
Salut,
Bien sur, sans réinstaller Windows :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d4d8a9a4-31fc-480b-9cd9-adccb6997ce3&DisplayLang=en
Bien sur, sans réinstaller Windows :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d4d8a9a4-31fc-480b-9cd9-adccb6997ce3&DisplayLang=en
Tu est sur d'avoir payé ton système d'exploitation ?
Ou tu a récupéré cette chose sur la mule ?
Ou tu a récupéré cette chose sur la mule ?
ah non escuse yohan t'as pa pu lire ce kil m'arrive car à la base g soumis mon prob ds la forum "windows" d'hier
en fait plus aucune application ne veut s'ouvrir car windows ne trouve pas : C/prog files/applic demandée.
pareil dans le panneau de config kan je veux la fonction system par ex , windows ne trouve pas la rundll32
par contre je viens de voir ke je peux ouvrir mes applications en faisant clik droit et "exécuter en tant que" puis je décoche la case : proteger mon ordinateur... et ça se lance!
là y'a 1 truc non?
ça te dis kelke chose?
merki
en fait plus aucune application ne veut s'ouvrir car windows ne trouve pas : C/prog files/applic demandée.
pareil dans le panneau de config kan je veux la fonction system par ex , windows ne trouve pas la rundll32
par contre je viens de voir ke je peux ouvrir mes applications en faisant clik droit et "exécuter en tant que" puis je décoche la case : proteger mon ordinateur... et ça se lance!
là y'a 1 truc non?
ça te dis kelke chose?
merki
non non on m'a dit sur le forum de reintaler le sp pour voir si ça reparai le prob
j'ai franchement 1 doute mai de ttes facons je recoi ce mess d'erreur donc c mort de ce coté là je pense
je recherche 1 otre soluce avant de reformater car g aussi essayé la reparation windows(CHKDSK/..) mai rien n'y fait. il trouve des erreuers mai aparament ne les repare pas
mai le fait de pouvoir ouvrir les logiciels avec le clik droit et... m'interpelle un peu .. (!)
j'ai franchement 1 doute mai de ttes facons je recoi ce mess d'erreur donc c mort de ce coté là je pense
je recherche 1 otre soluce avant de reformater car g aussi essayé la reparation windows(CHKDSK/..) mai rien n'y fait. il trouve des erreuers mai aparament ne les repare pas
mai le fait de pouvoir ouvrir les logiciels avec le clik droit et... m'interpelle un peu .. (!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce ke je recolte kan je veu réinstaler sp1
merci kan meme