A voir également:
- Messagerie incrédimail
- Hotmail messagerie - Guide
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Retrouver messagerie cegetel - Forum Mail
11 réponses
Bonjour! J'ai un nouvel ordi et j'ai télécharger Incredimail mais, je ne suis pas capable de recevoir des messages. Je peux en envoyer par contre... il me dise que mon serveur de courrier entrant ne fonctionne pas. Pourtant, c'est bien le même que j'avais mis sur mon autre ordi. ??????
Bonjour
Ma messagerie Incredimail ne veut plus s'ouvrir. Le message indique une erreur grave et aucun élément n'est mentionné dans les détails.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance.
Ma messagerie Incredimail ne veut plus s'ouvrir. Le message indique une erreur grave et aucun élément n'est mentionné dans les détails.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance.
je ne recois plus mes messages , mais les messages envoyés sortent
message incredimail
-ERR(AUTH)Incredimail login/password pair
message incredimail
-ERR(AUTH)Incredimail login/password pair
Jakez74
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
12
7 avril 2009 à 14:17
7 avril 2009 à 14:17
Bonjour,
Quelqu'un peut -il m'aider à résoudre le problème suivant : dans la barre de notification, la petite flèche verte continue de clignoter de droite à gauche sur la petite icône de Incredimail ,( représentant une envelope ouverte) Mais je ne peux ps ouvrir mon courrier .
J'ai supprimé les messages sur la messagerie orange , je me suis expédié un message et cela marche .
Que faire pour débouquer Incredimail?
Merci d'avance
Quelqu'un peut -il m'aider à résoudre le problème suivant : dans la barre de notification, la petite flèche verte continue de clignoter de droite à gauche sur la petite icône de Incredimail ,( représentant une envelope ouverte) Mais je ne peux ps ouvrir mon courrier .
J'ai supprimé les messages sur la messagerie orange , je me suis expédié un message et cela marche .
Que faire pour débouquer Incredimail?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2005 à 15:22
12 nov. 2005 à 15:22
Bonjour Roseline,
Que veux-tu dire par:
"mais les e-mails ne rentrent pas dans incrédimails, ils vont dans leurs boite de messagerie" ?
guy
Que veux-tu dire par:
"mais les e-mails ne rentrent pas dans incrédimails, ils vont dans leurs boite de messagerie" ?
guy
Rosalynda
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2005
12 nov. 2005 à 17:12
12 nov. 2005 à 17:12
bonjour Devisch,
ce que je veux dire c'est que les e-mails que je reçoient ne passe pas par incrédimail, par conséquent l'identificateur ne peut pas m'annoncer l'arrivée de messages, je suis obligée de retourner dans mes deux adresses de messagerie pour voir si j'ai du courrier.
La tentative de la dernières fois c'était le contraire, je recevais mes méls sur incrédimail mais ceux que moi j'envoyais ne partaient pas. Et là j'avais mon identificateur qui marchait. Je m'y perds ! Merci de bien vouloir m'aider SVP.
ce que je veux dire c'est que les e-mails que je reçoient ne passe pas par incrédimail, par conséquent l'identificateur ne peut pas m'annoncer l'arrivée de messages, je suis obligée de retourner dans mes deux adresses de messagerie pour voir si j'ai du courrier.
La tentative de la dernières fois c'était le contraire, je recevais mes méls sur incrédimail mais ceux que moi j'envoyais ne partaient pas. Et là j'avais mon identificateur qui marchait. Je m'y perds ! Merci de bien vouloir m'aider SVP.
Utilisateur anonyme
>
Rosalynda
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2005
12 nov. 2005 à 17:26
12 nov. 2005 à 17:26
La question peut paraître vexante mais as-tu déclaré incredimail comme logiciel principal de messagerie ? (you never know)
le vieux COBOL (alias guy)
Rosalynda
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2005
>
Utilisateur anonyme
12 nov. 2005 à 17:57
12 nov. 2005 à 17:57
Désolè que tu te prenne la tête pour moi ! oui j'ai fait ce que tu dis !
mystère, mystère !
mystère, mystère !
Rosalynda
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2005
>
Utilisateur anonyme
12 nov. 2005 à 18:37
12 nov. 2005 à 18:37
coucou c'est encore moi ! peut on discuter en direct ? par exemple sur msn, ou autre ?
Rosalynda
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2005
12 nov. 2005 à 18:00
12 nov. 2005 à 18:00
Au fait n'y a t'il pas un moyen de se poser et de répondre aux questions directement ?
Utilisateur anonyme
12 nov. 2005 à 20:46
12 nov. 2005 à 20:46
Si c'est plus pratique pour toi, voiçi mon e-mail:
gdevisch@wanadoo.fr
Mais là je vais regarder France/Allemagne.
Je reviens à la mi-temps
gdevisch@wanadoo.fr
Mais là je vais regarder France/Allemagne.
Je reviens à la mi-temps
ma messagerie incredimail s'ouvre avec word pad et je n'arrive pas a modifier les parametres
je suis sur vista premium
merci de votre aide
je suis sur vista premium
merci de votre aide