Pc un peu bruyant de temps en temps

kokouraf Messages postés 44 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je dispose d'un pc : COMPAQ Presario CQ5325fr
https://www.pixmania.com/

Et voilà, je voulais savoir quelque chose qui me tracasse depuis que j'ai ce pc.
De temps en temps mon pc fait du bruit (une sorte de crrrr crr cRRR) vous savez comme sur les vieux PC.
Mon pc fait sa lors du démarrage et il s'arrête après un ptit moment. Il le fait aussi lorsque mon pc se met en veille tout seul.
Bon se n'est pas très très gênant, mais voilà, je voulais savoir de quoi cela pouvait venir ?
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

Salut,

ouvre la tour sur le coté droit vue de l'arrière, après démarre ton pc et il te faudra être très attentif pour cibler le matériel qui fait du bruit. Soit le disque dur, le ventilo du processeur envahi par la poussière, le ventilo de la carte graphique si bien sur tu as une carte PCI express ou AGP.
0
kokouraf Messages postés 44 Statut Membre

ok je vais essayer ça.
0

Voilà, j'ai trouver, ça vient du disque dur.
Est-ce-qu'il y aurait un moyen pour stopper ce bruit ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

ben je pense que s'il fait du bruit c'est qu'il est bien fatigué ...
0

ben mon pc est neuf
0

dans ce cas contacte le support HP Compaq, tu aura une réponse sur le problème.
0