Problème ac connex° wifi pourtant excellente
Fermé
winifred89
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
-
7 sept. 2010 à 09:16
winifred89 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 15 oct. 2010 à 19:35
winifred89 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 15 oct. 2010 à 19:35
A voir également:
- Problème ac connex° wifi pourtant excellente
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
6 réponses
Thibaudjr
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
28
7 sept. 2010 à 09:28
7 sept. 2010 à 09:28
Peut-être qu'il y a trop de personnes connectées à ce hotspot, tout simplement ...
winifred89
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
7 sept. 2010 à 09:56
7 sept. 2010 à 09:56
Bonjour, non ça n'est pas le cas. Lorsque ça m'arrivait j'avais toujours la même chose : les deux ordis, je me connectais avec les identifiants et ça me mettais un message comme "hors service" ou autre en rouge et je ne pouvais pas me connecté. Là j'ai vraiment ce problème que l'ordi semble connecté avant que j'entre les identifiants mais rien ne marche...ca charge indéfiniement... En plus j'ai essayé à plusieurs reprise dont 7h du matin... Ca n'est pas le problème. merci
Thibaudjr
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
28
7 sept. 2010 à 10:01
7 sept. 2010 à 10:01
Je ne vois pas d'où ça peut venir alors ... désolé ...
winifred89
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
7 sept. 2010 à 15:50
7 sept. 2010 à 15:50
Personne d'autres qui peut me venir en aide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi, je me suis renseigné on m'a dit enleve 30secondes l'antivirus mais bon je n'ose pas essayer de peur de recevoir un virus
Je vais continuer a chercher, je te tiendrais au courant, essaye de faire de meme, salut
Depuis quelques jours j'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi, je me suis renseigné on m'a dit enleve 30secondes l'antivirus mais bon je n'ose pas essayer de peur de recevoir un virus
Je vais continuer a chercher, je te tiendrais au courant, essaye de faire de meme, salut
winifred89
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
14 oct. 2010 à 20:04
14 oct. 2010 à 20:04
Alors moi ça c'est arrangé, enfin si on veut... Ça ne vient en aucun cas de ton pc ni de ton anti-virus ! En fait c'est le wifi qui déconne, ca me le fait de temps en temps, parfois ça dure que quelques heures et parfois en effet c'est quelques jours ! J'ai de nouveau internet depuis hier mais je ne l'avais plus depuis lundi ! Malheureusement on ne peut qu'attendre qu'en ça arrive !
Aucun rapport mais sache que ce n'est pas en enlevant ton antivirus quelques seconde que tu peux avoir un virus ^^
Aucun rapport mais sache que ce n'est pas en enlevant ton antivirus quelques seconde que tu peux avoir un virus ^^
flopflip
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
15 oct. 2010 à 10:12
15 oct. 2010 à 10:12
Ok ok beh merci beaucoup moi sa fait quand 2 semaines donc c'est long
J'attends alors
Merci
J'attends alors
Merci
winifred89
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
15 oct. 2010 à 19:35
15 oct. 2010 à 19:35
Oui en effet ça commence à faire quelque temps ! et c'est exactement la même chose ? Ça te met que tu as internet, que la réception est excellente mais rien qui réagit ?
Je sais pas trop, moi en désespoir de cause j'avais un peu fait le ménage dans les réseaux sans fil. en bas à droite tu as les deux ordis avec la boule bleue tu doubles cliques puis tu fais "Centre Réseaux et Partage" et ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre : à gauche tu fais "Gérer les réseaux sans fil". Là moi j'en avais beaucoup entre celui de mon boulot, de l'école, des cafés et compagnie donc j'en ai supprimé qui me servaient plus. Et j'ai aussi fait le ménage avec le logiciel CCleaner en nettoyant les cookies, les erreurs et tout... Mais honnêtement ça n'avait rien changé. Mais des fois que le problème soit différent. tu peux toujours essayer
Je sais pas trop, moi en désespoir de cause j'avais un peu fait le ménage dans les réseaux sans fil. en bas à droite tu as les deux ordis avec la boule bleue tu doubles cliques puis tu fais "Centre Réseaux et Partage" et ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre : à gauche tu fais "Gérer les réseaux sans fil". Là moi j'en avais beaucoup entre celui de mon boulot, de l'école, des cafés et compagnie donc j'en ai supprimé qui me servaient plus. Et j'ai aussi fait le ménage avec le logiciel CCleaner en nettoyant les cookies, les erreurs et tout... Mais honnêtement ça n'avait rien changé. Mais des fois que le problème soit différent. tu peux toujours essayer