Gros probleme spark 0.9 gta sa

Ô_Napalm_M Messages postés 64 Statut Membre -  
adrien-60 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre des problemes a l'installation de spark pour modifier des textures de gta san andreas le message d'erreur qui s'affiche est le suivant :
Application has generated an exeption that could not be handled.
process id=0xef8(3832), Thread id=0xfa4 (4004)
click OK to terminate the application
click to cancel to debug the application

voila j'ai essayer les deux mais toujours rien alors j'ai lu le read_me mais rien a faire il mentionne juste que en cas de probleme il faillait installer microsoft.net 1.1 alors je l'ai fait
toujours le meme message, j'ai essayé de faire la detection des probleme de compatibilité
windows m'affiché probleme detecté: incompatibilité du programme , fermer l'utilitaire et...
toujours le meme message s'il vous plait je suis en bad pour une appli j'ai essayé de l'installé sous vista (un de mes autre PC (tour) )toujour le Meme foutu message
maintenant je vous ai expliqué mon parcours et si j'ai loupé quelque chose dites le moi
PS : spark 0.9 marchait correctement avant que je formate mes deux pc via commande avant le demarrage alt+f11 et sa fait depuis 3heures que je bloque
au secours

A voir également:

1 réponse

adrien-60 Messages postés 13 Statut Membre 3

Oui alors tu n'est pas le seul a avoir cette chose qui ne veut pas s'installer alors je n'est pas la solution mais se que je ses c'est que ton PC va merder et pas que un peu ti peu car jetais comment toi a demander et a se moment sa affiche un problème exactement comme toi :
Application has generated an exeption that could not be handled.
process id=0xef8(3832), Thread id=0xfa4 (4004)
click OK to terminate the application
click to cancel to debug the application

Alors il ma tout supprimer mais logiciel gta de marcher même plus et j'ai du installer windows 7 sinon windows XP étais completement mort .....Fais bien gafe ses un très bon conseille a plus tard.....
3