Pas de démarrage +bip

lila -  
lila1888 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
j'espère que vous m'aidiez mon problème car cela fait 1 semaine que je suis perdu!voilà mon problème est le suivant: quand j'ai commencer à formater le système xp pro et reinstaller,il m'est apparu un écran bleu avec un msg décrivant pleins de situations pour en sortir l'une est de redémarrer..j'ai enormement essayer mais le problème persiste lors de second démarrage et j'arrive pas à continuer,j'ai installer le système en branchant mon disque à un autre ordinateur,mais une fois que je branche dans le mien il s'affiche le même écran...j'ai essayer de vérifier les barettes memoire et j'ai enlever le ventilateur du microprecesseur pour voire si c'est bien brancher et quand j'ai remis tout et redémarrer rien ne s'affiche à l'écran+bip,j'ai encore vérifier les barettes et redémarrer rien dans l'écran mais pas de bip...je sais que je parle trop c'est que je veux mettre dans la situation,je vous remercie d'avance à m'aider à savoir mon problème
A voir également:

2 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonsoir
reboot le bios
soit tu enleve le pont(cavalier acote de la pile
en reperant les slots shunté pour le remettre aprés quelque secondes ou tu enleves la pile même effet tu la remets

au demarrage faudra certainement appuyer sur F1
puis regler la date et l'heure
0
lila1888

merci popeyes, mais ce ci je l'ai déjà fais!!j'ai enlever la pile mais rien encore...je ne sais pas s'il y'a autre chose à faire??s'il vous plais n'hésitez pas à me le dire!!et merci encore une fois
0
lila1888 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
j'espère que vous m'aidiez mon problème car cela fait 1 semaine que je suis perdu!voilà mon problème est le suivant: quand j'ai commencer à formater le système xp pro et reinstaller,il m'est apparu un écran bleu avec un msg décrivant pleins de situations pour en sortir l'une est de redémarrer..j'ai enormement essayer mais le problème persiste lors de second démarrage et j'arrive pas à continuer,j'ai installer le système en branchant mon disque à un autre ordinateur,mais une fois que je branche dans le mien il s'affiche le même écran...j'ai essayer de vérifier les barettes memoire et j'ai enlever le ventilateur du microprecesseur pour voire si c'est bien brancher et quand j'ai remis tout et redémarrer rien ne s'affiche à l'écran+bip,j'ai encore vérifier les barettes et redémarrer rien dans l'écran mais pas de bip...je sais que je parle trop c'est que je veux mettre dans la situation,je vous remercie d'avance à m'aider à savoir mon problème....et en plus j'ai changer la pile
0