Antispy Safeguard
Bellatrix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis vraiment nulle en informatique et je viens de downloader Antispy Safeguard qui apparait chaque fois que je démarre mon ordinateur et je suis obligée d'Attendre qu'il scan tous les programmes. Je n'arrive plus a supprimer le programme car il n'apparait nul part quand je fais une recherche dans mon ordi.
Qu'est-ce que je dois faire pour retirer ce programme gratuitement car tous les programmes qui peuvent le retirer sont payants.
Merci
Je suis vraiment nulle en informatique et je viens de downloader Antispy Safeguard qui apparait chaque fois que je démarre mon ordinateur et je suis obligée d'Attendre qu'il scan tous les programmes. Je n'arrive plus a supprimer le programme car il n'apparait nul part quand je fais une recherche dans mon ordi.
Qu'est-ce que je dois faire pour retirer ce programme gratuitement car tous les programmes qui peuvent le retirer sont payants.
Merci
A voir également:
- Antispy Safeguard
- Usb safeguard - Télécharger - Sécurité
- Xp antispy - Télécharger - Optimisation
- Super antispy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ashampoo antispy pro - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Jvc unit in safeguard mode 06 - Forum Caméra
31 réponses
Est-ce que c'est correct maintenant ? :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij1ZiiGQy.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij1ZiiGQy.txt
Oops, désolée... je me sens mal en plus que ce soit aussi compliqué
je pense que ca devrait etre ok maintenant :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijuzWfGPw.txt
je pense que ca devrait etre ok maintenant :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijuzWfGPw.txt
▶ cliques sur l'icone en forme d'écusson vert "ZHPFix" qui est sur ton bureau
▶ ZHPFix se lancera, clique maintenant sur le "H" bleu ( coller les lignes helper )
▶ copie/colle ce qui se trouve en gras ci-dessous :
C:\Users\temp\AppData\Roaming\Ryve\wiwaq.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Vciwitafabiza] rundll32.exe "C:\Users\temp\AppData\Local\pieciz.dll",Startup
O4 - HKLM\..\Run: [RegistryQuick.exe] C:\Program Files\RegQuick\RegistryQuick.exe
O4 - HKCU\..\Run: [{F4B8C564-4A9E-024C-AB81-49F0468670A1}] C:\Users\temp\AppData\Roaming\Ryve\wiwaq.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sbufojuyibo] rundll32.exe "C:\Users\temp\AppData\Local\eyajurijafecufi.dll",Startup
O5 - control.ini: inetcpl.cpl=no
O42 - Logiciel: Java 6 Update 2 => Sun Microsystems Java Update
▶ Clique sur "Ok" , puis "Tous" et enfin "Nettoyer".
▶ Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message
▶ ZHPFix se lancera, clique maintenant sur le "H" bleu ( coller les lignes helper )
▶ copie/colle ce qui se trouve en gras ci-dessous :
C:\Users\temp\AppData\Roaming\Ryve\wiwaq.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Vciwitafabiza] rundll32.exe "C:\Users\temp\AppData\Local\pieciz.dll",Startup
O4 - HKLM\..\Run: [RegistryQuick.exe] C:\Program Files\RegQuick\RegistryQuick.exe
O4 - HKCU\..\Run: [{F4B8C564-4A9E-024C-AB81-49F0468670A1}] C:\Users\temp\AppData\Roaming\Ryve\wiwaq.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sbufojuyibo] rundll32.exe "C:\Users\temp\AppData\Local\eyajurijafecufi.dll",Startup
O5 - control.ini: inetcpl.cpl=no
O42 - Logiciel: Java 6 Update 2 => Sun Microsystems Java Update
▶ Clique sur "Ok" , puis "Tous" et enfin "Nettoyer".
▶ Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
* Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :
« Recherche »
/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :
« Recherche »
/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Hello gen-hackman,
Juste pour savoir si je dois dès maintenant poster mon pb sur le forum, est-ce que tu t'occuperas de mon cas après que avoir réglé le pb de Béatrix ou pas?
Merci pour ta réponse :o)
Mirinouille
Juste pour savoir si je dois dès maintenant poster mon pb sur le forum, est-ce que tu t'occuperas de mon cas après que avoir réglé le pb de Béatrix ou pas?
Merci pour ta réponse :o)
Mirinouille
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir
▶ Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisi éxécuter en tant qu'administrateur .
▶ choisi l option 2 ( Suppression )
▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
######### | Désinstallation | #########
▶ Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisi éxécuter en tant qu'administrateur .
▶ Choisi l option Désinstaller ....
▶ choisi l option 2 ( Suppression )
▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
######### | Désinstallation | #########
▶ Choisi l option Désinstaller ....