Probleme de disque dur externe multimedia

Fermé
ludsevluc - 6 sept. 2010 à 23:41
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 11 sept. 2010 à 10:48
Bonjour,

voila j ai mit des films dans mon disque dur multimedia tout fonctionne bien mais le souci c est quand branchant sur la tv plus rien ne s affiche il ne mets ''root''

que dois je faire merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 23:42
comment est formater ton DD fat32 ou NTFS
pour la télé ca doit être en FAT32
1
en fat32

ce prob leme est arriver du jour au lendemain avant je na vais aucun souci je pouvai les regarder sur ma tv
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
Modifié par Bernorenard le 7/09/2010 à 11:30
Bonjour
Tu as dans le kit fourni avec ton Disque multimedias un cable special TV qui se termine par soit des connexions RCA jaune pour la video (CBVS= video composite analogique, et rouge et blanche pour le son stereo analogique toujours, ou encore en plus une prise mini din "S Video") tu raccorderas cela a ton TV que tu mettras en mode AV en selectionant les prises concernées ou encore "peritel" (avec un adaptateur RCA /peritel) là tu dois pouvoir lire tes fichiers videos sur ton télé un peu comme avec un magnetoscope VHS en son temps.
Il est impossible de lire des videos a partir d'un cable usb et avec certains disque multimedias modernes il est possible de relier la TV par HDMI mais il faut toujours selectionner l'entrée AV avec la télécommande du télé en rapport avec la connexion réalisée (ici HDMI et un N° s'il y en a plusieurs) Ca va , sinon on ré-explique?
salut
0
bjr

ca je le sait mais le probleme c est qu il me dit qu il na pas de fichier et quand je le connecte a mon pc tous mes film sont belle et bien dans le dossier

si ta une solution merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
9 sept. 2010 à 11:31
Tu sais mais tu n'as pas compris ce que j' ai ecrit dans le post du 7
le disque dur n'est pas lu par l'usb du télé !
Desolé mais c'est comme ça
salut
0
je comprend ce que tu dit mais le probleme c est que le DD je l ai brancher sur ma tele avec ma peritel
0
9 sept. 2010 à 13:00
Donc on reprend le disque est multimedias et tu le branche en peritel sur ta télé en A/V et tu vois un ecran qui te dit que tu n'as pas de fichiers??
regardes avec l'ordi en usb examine le contenu de ton DD multi et regardes bien si tu as toujours le "firmware" dedans (pour moi c'est un fichier de 1,71MO qui contient les logiciels du multimedias pour la fonction lecture TV et qui ne sert pas a l'ordi en usb) ce fichier est vulnérable car non protégé tu l'aurais peut etre effacé?, dans ce cas il faut aller cher le site du constructeur et telecharger ce logiciel indispensable et le mettre sur le DD multimedias pour lire sur ta télé. J'ai fait une fois un formattage et foutu tout en l'air j'ai du reinstaller ces firmware mais c'est facile a faire. salut
0
je galere a trouver peut tu m aider merci
0
10 sept. 2010 à 13:55
Bonjour
Quelle marque quel type de DDmulti sois precis c'est marqué sur l'étiquette
SN = N° de serie (tres utile)
PN = type exact du modèle
0
bonjour

model ref : mediadisk FX series
n°de serie : MDFX09112021779

MERCI DE TON AIDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vais voir et je te tien au courant merci
0
Modifié par Bernorenard le 11/09/2010 à 10:49
Bonjour voici un lien pour telecharger les drivers tu fais cela et met dans un coin de l'ordi. tu appelles la hot line et suis les instructionspour installer ces drivers dans ton DD, il vaut mieux faire comme ça car chaque marque a ses astuces pour les installations et ce n'est pas pareil partout
http://diplodrivers.fr/download-driver/MEMUP/MEDIADISK-FX-SERIES
ensuite pour t'aider dans tes recherches consultes l'un des sites present sur cette page
http://search.free.fr/google.pl
tu trouveras certainement la bonne adresse du fabricant et le telephone de la hot line, je ne peux pas faire mieux bon courage et je crois que tu vas y arriver
salut
0