Son qui ne marche plus et résolution de l'ima
AMeliemalou
Messages postés
49
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Son qui ne marche plus et résolution de l'image mauvaise mauvaise suite à l'installation de XP
Bonjour j'ai installer XP car mon ordi beuguer mais depuis mon son ne marche plus et l'image et grosse je n'arrive pas a régler et quand je veux descendre avec ma souris l'image met longtemps a défiler je crois que c'est a cause de la carte son et carte vidéo car sa me met le point d'interrogation jaune . mais je n'arrive pas trouver comment les réparer je ne comprend pas je ne suis pas une lumière avec l'informatique j'ai un ordinateur " ankermann " je n'arrive pas a trouver les pilote ou driver pour ma carte son ..merci d'avance .
Bonjour j'ai installer XP car mon ordi beuguer mais depuis mon son ne marche plus et l'image et grosse je n'arrive pas a régler et quand je veux descendre avec ma souris l'image met longtemps a défiler je crois que c'est a cause de la carte son et carte vidéo car sa me met le point d'interrogation jaune . mais je n'arrive pas trouver comment les réparer je ne comprend pas je ne suis pas une lumière avec l'informatique j'ai un ordinateur " ankermann " je n'arrive pas a trouver les pilote ou driver pour ma carte son ..merci d'avance .
A voir également:
- Son qui ne marche plus et résolution de l'ima
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Bonjour
Si tu veut que ton pc marche, tous les drivers doivent être installés.
Va ici fait la détection et charge tes drivers.
https://www.driverscloud.com/
Si tu veut que ton pc marche, tous les drivers doivent être installés.
Va ici fait la détection et charge tes drivers.
https://www.driverscloud.com/
Merci mais" Nvidia nForce 5 version 15.46 WHQL" c'est quoi car je suis entrain de télécharger le driver pour ma cam pour l'instant mais sa sa sert a quoi ? et sa m'en met plein le quel choisir ?
C'est ta carte graphique > Nvidia nForce.
Mais sur certains pc tu as aussi des drivers Nvida pour le son et la vidéo.
Mais sur certains pc tu as aussi des drivers Nvida pour le son et la vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout ce que tu vois en téléchargement tu télécharge et tu installe sur ton pc,
ce sont les derniers pilotes et dernière version du pilote.
Nvidia nForce 5/6/7 version 15.53 WHQL.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
ce sont les derniers pilotes et dernière version du pilote.
Nvidia nForce 5/6/7 version 15.53 WHQL.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !