Son qui ne marche plus et résolution de l'ima

AMeliemalou Messages postés 49 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Son qui ne marche plus et résolution de l'image mauvaise mauvaise suite à l'installation de XP
Bonjour j'ai installer XP car mon ordi beuguer mais depuis mon son ne marche plus et l'image et grosse je n'arrive pas a régler et quand je veux descendre avec ma souris l'image met longtemps a défiler je crois que c'est a cause de la carte son et carte vidéo car sa me met le point d'interrogation jaune . mais je n'arrive pas trouver comment les réparer je ne comprend pas je ne suis pas une lumière avec l'informatique j'ai un ordinateur " ankermann " je n'arrive pas a trouver les pilote ou driver pour ma carte son ..merci d'avance .

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Si tu veut que ton pc marche, tous les drivers doivent être installés.

Va ici fait la détection et charge tes drivers.
https://www.driverscloud.com/
0
AMeliemalou Messages postés 49 Statut Membre

Merci mais" Nvidia nForce 5 version 15.46 WHQL" c'est quoi car je suis entrain de télécharger le driver pour ma cam pour l'instant mais sa sa sert a quoi ? et sa m'en met plein le quel choisir ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

C'est ta carte graphique > Nvidia nForce.

Mais sur certains pc tu as aussi des drivers Nvida pour le son et la vidéo.
0

et je prend quel version =) dsl je suis un peut lente ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout ce que tu vois en téléchargement tu télécharge et tu installe sur ton pc,
ce sont les derniers pilotes et dernière version du pilote.
Nvidia nForce 5/6/7 version 15.53 WHQL.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

merci =)
0

le son ne marche toujours pourtant jai tout telecharger pour l'image par contre c'est bon ..
0

Va dans panneau de config et dans Son et périphériques,
dans Audio et Voix si tout est ouvert les volumes et si tu n'est pas sur muet.
Vois si ta carte Son est visible ou grisaillée,
clic si tu sais sur > Utiliser les périphériques par défaut.
0