Webcam intégré qosmio G50
chrizi
-
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un qosmio G50 (Toshiba) et depuis peu ma webcam ne marche plus, il me dit qu'elle est désactivé, jai aissayé la mise a jour de pilote, la désactivation du périphérique, la désinstalation et réinstalation.... mais toujours rien :/
des solutions ?
Merci
Je possede un qosmio G50 (Toshiba) et depuis peu ma webcam ne marche plus, il me dit qu'elle est désactivé, jai aissayé la mise a jour de pilote, la désactivation du périphérique, la désinstalation et réinstalation.... mais toujours rien :/
des solutions ?
Merci
A voir également:
- Webcam intégré qosmio G50
- Modèle de webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, désinstalle le pilote, ensuite clic droit de nouveau, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le pilote téléchargé. Ensuite redémarre et vois que ca donne.