Serveur POP3 indisponible
Antoine
-
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, j'ai quelques soucis avec Internet, au bout d'une heure de connexion, mes pages web ne s'affichent plus... J'ai fais le diagnostic de ma ligne, on me dit que c'est a cause de :
"Serveur POP3 indisponible"
Que dois je faire. J'ai le 1024 chez wanadoo.
Merci beaucoup
"Serveur POP3 indisponible"
Que dois je faire. J'ai le 1024 chez wanadoo.
Merci beaucoup
A voir également:
- Serveur POP3 indisponible
- Changer serveur dns - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
9 réponses
Bonsoir Antoine.....
Je pense que ta déclaration de serveur mail Wanadoo (messagerie) est male configuée!!
Par contre le 1024?
Bonne réception------->Michel
Je pense que ta déclaration de serveur mail Wanadoo (messagerie) est male configuée!!
Par contre le 1024?
Bonne réception------->Michel
pk ça marchait avant alor?est ce ke ça pouré etre a cause de la société wanadoo, est donc pas de ma faute, ?
Dis moi Antoine.......
Le 1024 France Télécom, c'est quoi?
Donnes nous plus de renseignements...
Ton système d'exploitation----ta connection RTC/ADSL-----modem USB, ou Ethernet......
A tout de suite, je reste en ligne jusqu'a 22H
Bonne réception------->>Michel.
Le 1024 France Télécom, c'est quoi?
Donnes nous plus de renseignements...
Ton système d'exploitation----ta connection RTC/ADSL-----modem USB, ou Ethernet......
A tout de suite, je reste en ligne jusqu'a 22H
Bonne réception------->>Michel.
LE 1024 c'est le 1 méga : vitesse internet
Jsuis sous Xp familiale
Modem Sagem Fast 800 chez wanadoo
Jsuis sous Xp familiale
Modem Sagem Fast 800 chez wanadoo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je suis sous wanadoo avec pour l'instant un modem sagem fast 800, j'avais un routeur netgear avant, le modem usb c'est nul, j'ai également des problèmes pour le courrier, ca viens de lui, d'ailleurs actuellement je peut pas recevoir de mails, délais trop long pour recevoir... je vais réglé ca et je sais comment, sagem à la poubelle, voila tout. je l'ai rebranché provisoirement et bien ca va etre le cas pour un laps de temps bcp plus court que prevu !
@+
je suis sous wanadoo avec pour l'instant un modem sagem fast 800, j'avais un routeur netgear avant, le modem usb c'est nul, j'ai également des problèmes pour le courrier, ca viens de lui, d'ailleurs actuellement je peut pas recevoir de mails, délais trop long pour recevoir... je vais réglé ca et je sais comment, sagem à la poubelle, voila tout. je l'ai rebranché provisoirement et bien ca va etre le cas pour un laps de temps bcp plus court que prevu !
@+
Je sais pas, j'ai plus le problème là... Je sais pas pourquoi, ça devait venir de la société Wanadoo 'Quelques pbs avec son service a mon avis'