Avoir un lien entre Excel et Word
Carambass
-
Carambass -
Carambass -
Bonjour,
J'aimerai lorsque je clique sur un mot d'une cellule Excel 07 que cela m'ouvre une page de word ou se trouve une image ou un texte?
Exemple:
mot en B3 sur Excel 07 m'ouvre la 3° page word 07 sur une image ou un "texte "
Comment dois je faire?
Cordialement...
J'aimerai lorsque je clique sur un mot d'une cellule Excel 07 que cela m'ouvre une page de word ou se trouve une image ou un texte?
Exemple:
mot en B3 sur Excel 07 m'ouvre la 3° page word 07 sur une image ou un "texte "
Comment dois je faire?
Cordialement...
A voir également:
- Avoir un lien entre Excel et Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Tableau word - Guide
- Lien url - Guide
2 réponses
bonjour
Tu crées un signet dans word et dans excel tu crées un lien hypertexte (ctrl + k) qui fait l'association.
Tu crées un signet dans word et dans excel tu crées un lien hypertexte (ctrl + k) qui fait l'association.
tu choisis la cellule qui va contenir le lien. Tu écris qqch dedans. Tu fais bouton de droite, lien hypertexte je crois je peux pas vérifier mes dire car je suis sous un pc avec 128 de ram un proco a 100 mhz et pas office sous la mains mais si mes souvenir sont bon c'est dans la petite page qui aparais que tu peux choisir
Merci
Tu crées un signet (mon image par exemple) dans word sur l'image en page 3 et sur la cellule B3 d'Excel tu crées ton lien sur ce signet
Lorsque je fais un lien hypertexte à partir d'une cellule vers un fichiers word et que je clique sur signets j'ai une fenêtre qui m'indique cela:
Certains formats de fichiers, tels que le format XML, ne prennent pas en charge les signets. Vous ne pouvez donc pas créer un lien hypertexte vers un signet dans un fichier qui ne les prend pas en charge.
Que dois-je faire pour avoir les signets de mon fichier word.docx?