Avoir un lien entre Excel et Word

Carambass -  
 Carambass -
Bonjour,
J'aimerai lorsque je clique sur un mot d'une cellule Excel 07 que cela m'ouvre une page de word ou se trouve une image ou un texte?
Exemple:
mot en B3 sur Excel 07 m'ouvre la 3° page word 07 sur une image ou un "texte "
Comment dois je faire?
Cordialement...

A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Tu crées un signet dans word et dans excel tu crées un lien hypertexte (ctrl + k) qui fait l'association.
0
Carambass

Je suis débutante comment faire pour avoir l'image en page 3 de Word lorsque et je clique sur la cellule B3 d'Excel?
Merci
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Tu crées un signet (mon image par exemple) dans word sur l'image en page 3 et sur la cellule B3 d'Excel tu crées ton lien sur ce signet
0
Carambass

J'ai créé un signet image3 en page3 mais lorsque je fais un lien hypertext sur excel il m'ouvre le fichier word à la 1°page et non la 3°?
0
Carambass

Bonjour,
Lorsque je fais un lien hypertexte à partir d'une cellule vers un fichiers word et que je clique sur signets j'ai une fenêtre qui m'indique cela:
Certains formats de fichiers, tels que le format XML, ne prennent pas en charge les signets. Vous ne pouvez donc pas créer un lien hypertexte vers un signet dans un fichier qui ne les prend pas en charge.
Que dois-je faire pour avoir les signets de mon fichier word.docx?
0
alllucard Messages postés 32 Statut Membre

tu choisis la cellule qui va contenir le lien. Tu écris qqch dedans. Tu fais bouton de droite, lien hypertexte je crois je peux pas vérifier mes dire car je suis sous un pc avec 128 de ram un proco a 100 mhz et pas office sous la mains mais si mes souvenir sont bon c'est dans la petite page qui aparais que tu peux choisir
0