Spybot & AVG incompatibles?

Résolu
Hermès333 Messages postés 239 Statut Membre -  
Hermès333 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour chers membres,
j'ai toujours utilisé Spybot Search & Destroy mais depuis que je l'utilise en «cohabitation» avec AVG Free, Spybot n'arrive plus à effectuer des immunisations complètes quand j'utilise la fonction «Vaccination». Je reçois le message en anglais: Immunization incomplete. 14440 items are still unprotected et ensuite ça dit que la cause pourrait être AVG qui bloque Spybot en prenant l'immunisation comme un malware. Sont-ils incompatibles? Dois-je désactiver AVG quand j'utilise Spybot et comment? Où suis-je suffisamment protégé avec AVG et que je n'ai plus besoin de Spybot? Merci à l'avance pour toutes réponses et suggestions, c'est vraiment apprécié!

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Désactive le Résident de Spybot pour voir.
Mais Spybot n'est plus le logiciel de détection d'autrefois, il a perdu de sont efficacité.
Malwarebytes le surpasse momentanément.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Hermès333

Merci tribun. Est-ce que Malwarebytes est compatible avec AVG Free? Serait-il un bon complément à AVG Free? Je vais désactiver le résident de Spybot et je te reviens là-dessus plus tard.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

A preuve du contraire Malwarebytes est compatible avec AVG Free.
0
Hermès333 Messages postés 239 Statut Membre 12

Merci tribun. J'ai désactivé Spybot résident et l'immunisation est toujours incomplète. AVG Free grâce à sa barre d'état dans mes 2 navigateurs internet me protège suffisamment. Je vais changer Spybot pour Malwarebytes. Ça fait des années que j'utilise Spybot et je suis ouvert au changement et au progrès.
0