Quelqu'un a un Yahoo mail?

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je pose la question car depuis environ un mois, je me fais spammer comme c'est pas possible, le plus souvent par des adresses comme JHvttrjjhvtTS@hotmail.com ou AOL ou yahoo, et la plupart du temps avec un prénom dans le "sender" John, Julie, ect.

C'est du jamais vu avec yahoo depuis 4 ans, ma femme aussi a une "yahoo" et c'est pareil....j'en ai marre.

Je ne crois pas avoir donné mon e-mail récemment et je ne sais pas si c'est seulement yahoo.

Un truc qui m'est arrivé dernièrement et de recevoir un message de retour du serveur d'AOL en me disant que l'adresse oroyer@aol.com n'existait pas!!!! Je n'ai jamais eu d'adresse AOL et je ne connais personne qui en aie!

Étrange....quelqu'un est dans la même situation?

Si tu n'est pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
A voir également:

9 réponses

Gnagnagna

bonsoir,
Que tu aie ou pas une adresse chez un autre fournisseur, genre aol, ne change rien à ton problème. C'est tout simplement du spam. Cette pollution des boites aux lettres est courante. Je suis chez tiscali, j'ai 5 adresses et c'est pareil, il y a toujours une boite aux lettres qui est spammée, le truc c'est que les sois disants expéditeurs dans leurs adresses ont des pseudos qui comprennent le mien. Leurs fournisseurs n'existent pas. Jai deja essayé de renvoyé les mails a leurs expediteurs, ca m'a revenu, personne de connu a cette adresse. Tu peux trouver pas mal de renseignements auprès de la CNIL. mais le fait de souscrire a une newsletter etc suffit parfois a decrocher ces spams. Yahoo n'echappe pas a la regle. Tu peux toujours instaurer un systeme de filtres, mais ca ne resoudra pas le probleme.
Bonne continuttation.
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Tu peux toujours instaurer un systeme de filtres, mais ca ne resoudra pas le probleme.

Ben justement, yahoo a un filtre anti spam qui marchait bien jusqu'ici, mais depuis un mois, ils passent _presque_ tous à travers :-(

Si tu n'est pas sûr de comprendre la réponse,
Eaulive.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

j'ai le même prob, pas marrant

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"
0
kougoue Messages postés 304 Statut Membre 12

C'est pénible mais c'est cela aussi le net.

Une main attache un paquet et deux plusieurs.
Pù me dem bi Mboo tè si kwe
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Eaulive, bonsoir à tous,

Je me demande pourquoi je suis allé te répondre dans un autre fil de discussion !
-----
Ajouté par ipl (27/12/2002 à 21:44 GMT+1)
Rebonsoir Eaulive,

Je te réponds ici :
Je suis à la fois chez Yahoo.fr et Yahoo.com et je ne suis pas du tout ennuyé par le SPAM !

Yahoo a un filtrage anti-Spam ! je reçois Yahoo.fr par OE mais je suppose que c'est comme Yahoo.com, que je connais beaucoup mieux, c'est à dire que si tu vas sur le site Web, tu vois tout un tas de messages automatiquement redirigés vers un dossier poubelle avec des trucs qui te parlent de sexe, de prêts, etc.
-----

Voici l'adresse de ma page Web qui parle de Spam http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-NoSpam.html
J'espère qu'elle t'intéressera !
Tu y trouveras de nombreuses idées pour contrer le Spam.

La Cnil avait ouvert une boîte à lettres pour recevoir les plaintes ! la boîte vient d'être ouverte : 320.000 messages reçus et épluchés, écriture d'un dossier "Halte au Spam" ( http://www.cnil.fr ) et dénonciation de 5 entreprises !
L'Ordinateur Individuel de janvier 2003 a choisi MailWasher pour illustrer la protection anti Spam... gratuit, 1,6 Mo téléchargeable sur http://www.01net.com/oi/

@12C4
Ipl
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ok Gérard, rebonsoir ;-)

Je ne sais pas ce qui c'est passé, le filtre anti-spams à toujours été activé et j'ai l'habitude d'envoyer tous les spams qui passent à travers pour inspection chez yahoo. (il y a une fonction prévue à cet effet)

Avant j'en recevait rarement (j'ai cette adresse depuis 4 ans) mais depuis un mois, pfiiiou, le déluge!
Aujourd'hui, coïncidence, on dirait que ça c'est calmé... j'espère que ça va durer ;-)

Je suis en train de lire ta page ;-)

Si tu n'est pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... 
  Eaulive.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebonsoir,

Il fallait savoir que MailWasher était dans la catégorie "Pour vous protéger"... voici un lien plus précis : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/courrier_email/fiches/24671.html

@12C4
Ipl
0
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

bonsoir tout le monde ,
j'ai pas de PB de spam (pour l'instant ) mais j'ai un lien qui devrait vous interresser :
http://www.caspam.org/cas_crypturl.html

bonne nuit ,
ange
0

Bonsoir Eaulive,

Eaulive... tu as une faute d'orthographe dans ta signature :
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,

@12C4
Ipl
0

Grrrrrrrr, pourquoi BMV l'a pas vue celle-là :-////

(Bmv m'avait déjà averti de l'impératif du verbe poser ;-))))))

Merci ;-)

Eaulive.
0

C'est sûr, c'est la faute de BmV ! ;-)

@12C4
Ipl
0
Utilisateur anonyme > ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité

Ah ouais, cé vrai ça!

-=La mère Denis=-
0

Faut bien que ça soit la faute de quelqu'un ¦-DDDDD

.... comment ça la mienne... nooooooooon ;-)))

Eaulive.
0
ghost-dog27

moi meme pb sous hotmail y a des jours je recevé 30 a 40 mail qui n'avé rien a voir je me suis desinscris alors que pr la plus part je mi ete pas incrit meme pr toute et maintenant j'en recois bocoup moins a peu pres 5 / jour ...
0

Bonsoir à tous,

Mettez en oeuvre les défenses anti-spam !

@12C4
Ipl
0