Mon mot de passe MSN a été changé !

katy222 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens vers vous en espérant avoir des réponses concernant un problème dans lequel je n'ai rien compris !

Comme le titre l'indique une personne a réussi à s'emparer de mon mot de passe MSN je ne sais comment et le pire à le changer ! ainsi je ne peux absolument pas en avoir l'accès , surtout que ça me servait niveau emploi aussi ...bref

Le pire aussi , c'est que mon adresse de secours c'était la mienne ! donc les instructions pour changer mon mot de passe par email vont aller sur mon adresse pour rien puisque je ne peux y accèder ....!

J'aimerais savoir , et je l'espère, si quelqu'un avait une solution à mon problème , du moins si il ya tujours possibilité de récupérer mon adresse .

Merci beaucoup ( j'espère ne pas m'être trompé de forum pour la question ... )

A voir également:

3 réponses

marseille2010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour cathy j'ai lu ton probleme a)donne moi ton adresse email est ton ancien mot de passe je regarde sa mais sa va être dur
0
marseille2010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

b)ecoute moi le plus simple c'est tu vas sur hotmail est tu fais se qu'on te dit
tu le trouveras sur msn
0
katy222

merci de vos réponses , un ami à réussi à me ré ouvrir mon adresse !

Je ne sais quel charlatant a pu faire ça !
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"un ami à réussi à me ré ouvrir mon adresse ! "
je suis parano, mais pour moi dans un cas comme ça, le premier suspect, c'est celui qui dépanne.
il est quasiment impossible de pirater le mot de passe msn de quelqu'un sans acceder à son ordinateur (ou a un ordinateur qu'il a utilisé, genre cyber, ou connexion chez un pote).

l'autre solution pour pirater le mot de passe étant de le demander directement, par le biais d'un formulaire 'devine qui t'a bloqué' ou 'obtiens 1 000 000 de crédit' ou 'pirate le compte d'un ami'.
0