Choix d'un téléphone - Aidez-moi !
Vista-08403
-
lauly -
lauly -
Bonjour,
je voudrais que l'on me conseille un téléphone entre le samsung galaxy S, le samsung wave, et l'iPhone 4 16 Go.
Mes besoins sont : Autonomie parfaite, Musique, Internet, Applications (dont la reconnaissance audio genre Shazam, mais un autre gratuit), Plusieurs menus, Bluetooth non bridé
je voudrais que l'on me conseille un téléphone entre le samsung galaxy S, le samsung wave, et l'iPhone 4 16 Go.
Mes besoins sont : Autonomie parfaite, Musique, Internet, Applications (dont la reconnaissance audio genre Shazam, mais un autre gratuit), Plusieurs menus, Bluetooth non bridé
A voir également:
- Choix d'un téléphone - Aidez-moi !
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
3 réponses
Bonsoir, si tu veux le "Bluetooth non bridé", oublis l'iPhone, c'est un excellent smartphone mais le bluetooth bridé est son seul défaut.
--
Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses.
--
Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses.
g le galxy s, je suis assezsatisfaite pour l'instant, par contre je ne trouve pas encore la reconnaissance audio il y a shazam, mais devient payant.
super gps très pratique intégré
très bonne qualité photo et vidéo
autonomie correct (évidemment selon l'utilisation)
internet très pratique car c google phone
téléphone un peu grand, mais obtient la page internet en entier et pas besoin d'aller de gauche à droite comme avec le wave.
samsung wave moins complet que galaxy s
I phone question de gout, moi j'aime pas
chacun ses préférences
super gps très pratique intégré
très bonne qualité photo et vidéo
autonomie correct (évidemment selon l'utilisation)
internet très pratique car c google phone
téléphone un peu grand, mais obtient la page internet en entier et pas besoin d'aller de gauche à droite comme avec le wave.
samsung wave moins complet que galaxy s
I phone question de gout, moi j'aime pas
chacun ses préférences